DoCmd.RunSQL

Jacques
Bonjour,

Sur cette Function je voudrais rajouter deux nouveaux champs :
R=E9fCommission, avec pour valeur une variable C_Commission et
R=E9fManifestation , avec pour valeur une variable C_Manifestation

Est-ce possible est comment ?

Function fCreationTblExcel()
DoCmd.SetWarnings False
DoCmd.RunSQL "SELECT Titre, [NomFamille] & ' ' & [Pr=E9nom] AS [Nom
Pr=E9nom], " & _
"INTO [tbl essai] " & _
"FROM [tbl Familles] ;"
End Function

Merci pour votre aide,

Salutations

Fabien
Jacques a écrit :
Bonjour,

Sur cette Function je voudrais rajouter deux nouveaux champs :
RéfCommission, avec pour valeur une variable C_Commission et
RéfManifestation , avec pour valeur une variable C_Manifestation

Est-ce possible est comment ?

Function fCreationTblExcel()
DoCmd.SetWarnings False
DoCmd.RunSQL "SELECT Titre, [NomFamille] & ' ' & [Prénom] AS [Nom
Prénom], " & _
"INTO [tbl essai] " & _
"FROM [tbl Familles] ;"
End Function

Merci pour votre aide,

Salutations

Bonjour Jacques
DoCmd.RunSQL "SELECT Titre, [NomFamille] & ' ' & [Prénom] AS [Nom
Prénom], '" & me.C_commission & "' as RéfCommission, '" &
me.C_Manifestation & "' as RéfManifestation " & _
"INTO [tbl essai] " & _
"FROM [tbl Familles] ;"

Maybe ?
@+
Jacques
On 1 août, 14:35, Fabien wrote:
Jacques a écrit :

> [...]

> Function fCreationTblExcel()
>  DoCmd.SetWarnings False
>  DoCmd.RunSQL "SELECT  Titre, [NomFamille] & ' ' & [Prénom] AS [N om

Bonjour Jacques
[...]

@+- Masquer le texte des messages précédents -

Bonjour Fabien,

Merci pour ta réponse ça marche, et si je veux ajouter un nouveau
champ mais vide
Est-ce toujour possible?

Salutations
Fabien
Jacques a écrit :
On 1 août, 14:35, Fabien wrote:
Jacques a écrit :

[...]

Oui c'est possible avec la même logique '' as Champvidealpha, 0 as
champvidenumérique, null as champvidedate