DoCmd.RunSQL

3 réponses
Jacques
Bonjour,

Sur cette Function je voudrais rajouter deux nouveaux champs :
R=E9fCommission, avec pour valeur une variable C_Commission et
R=E9fManifestation , avec pour valeur une variable C_Manifestation

Est-ce possible est comment ?

Function fCreationTblExcel()
DoCmd.SetWarnings False
DoCmd.RunSQL "SELECT Titre, [NomFamille] & ' ' & [Pr=E9nom] AS [Nom
Pr=E9nom], " & _
"INTO [tbl essai] " & _
"FROM [tbl Familles] ;"
End Function

Merci pour votre aide,

Salutations

3 réponses

Fabien
Jacques a écrit :
Bonjour,

Sur cette Function je voudrais rajouter deux nouveaux champs :
RéfCommission, avec pour valeur une variable C_Commission et
RéfManifestation , avec pour valeur une variable C_Manifestation

Est-ce possible est comment ?

Function fCreationTblExcel()
DoCmd.SetWarnings False
DoCmd.RunSQL "SELECT Titre, [NomFamille] & ' ' & [Prénom] AS [Nom
Prénom], " & _
"INTO [tbl essai] " & _
"FROM [tbl Familles] ;"
End Function

Merci pour votre aide,

Salutations

Bonjour Jacques
DoCmd.RunSQL "SELECT Titre, [NomFamille] & ' ' & [Prénom] AS [Nom
Prénom], '" & me.C_commission & "' as RéfCommission, '" &
me.C_Manifestation & "' as RéfManifestation " & _
"INTO [tbl essai] " & _
"FROM [tbl Familles] ;"

Maybe ?
@+
Jacques
On 1 août, 14:35, Fabien wrote:
Jacques a écrit :

> Bonjour,

> Sur cette Function je voudrais rajouter deux nouveaux champs :
> RéfCommission, avec pour valeur une variable C_Commission et
> RéfManifestation , avec pour valeur une variable C_Manifestation

> Est-ce possible est comment ?

> Function fCreationTblExcel()
>  DoCmd.SetWarnings False
>  DoCmd.RunSQL "SELECT  Titre, [NomFamille] & ' ' & [Prénom] AS [N om
> Prénom], " & _
>                                "INTO [t bl essai] " & _
>                                  "FRO M [tbl Familles] ;"
> End Function

> Merci pour votre aide,

> Salutations

Bonjour Jacques
DoCmd.RunSQL "SELECT  Titre, [NomFamille] & ' ' & [Prénom] AS [Nom
  Prénom], '" & me.C_commission & "' as RéfCommission, '" &
me.C_Manifestation & "' as RéfManifestation "   & _
"INTO [tbl essai] " & _
"FROM [tbl Familles] ;"

Maybe ?
@+- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour Fabien,

Merci pour ta réponse ça marche, et si je veux ajouter un nouveau
champ mais vide
Est-ce toujour possible?

Salutations
Fabien
Jacques a écrit :
On 1 août, 14:35, Fabien wrote:
Jacques a écrit :

Bonjour,
Sur cette Function je voudrais rajouter deux nouveaux champs :
RéfCommission, avec pour valeur une variable C_Commission et
RéfManifestation , avec pour valeur une variable C_Manifestation
Est-ce possible est comment ?
Function fCreationTblExcel()
DoCmd.SetWarnings False
DoCmd.RunSQL "SELECT Titre, [NomFamille] & ' ' & [Prénom] AS [Nom
Prénom], " & _
"INTO [tbl essai] " & _
"FROM [tbl Familles] ;"
End Function
Merci pour votre aide,
Salutations

Bonjour Jacques
DoCmd.RunSQL "SELECT Titre, [NomFamille] & ' ' & [Prénom] AS [Nom
Prénom], '" & me.C_commission & "' as RéfCommission, '" &
me.C_Manifestation & "' as RéfManifestation " & _
"INTO [tbl essai] " & _
"FROM [tbl Familles] ;"

Maybe ?
@+- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour Fabien,

Merci pour ta réponse ça marche, et si je veux ajouter un nouveau
champ mais vide
Est-ce toujour possible?

Salutations

Oui c'est possible avec la même logique '' as Champvidealpha, 0 as
champvidenumérique, null as champvidedate