DoCmdFindRecord

Véronique DEFRAIN
Bonjour à tous

Il s'agit d'un formulaire en mode unique contenant :

1 contrôle indépendant nommé ZoneRecherche
placé en e-tête de formulaire,

1 contrôle onglet de 3 pages placé dans la section détail :
dans la 1ère page de cet onglet j'ai placé un sous-formulaire,
en mode continu, nommé SFRecettesOnglet contenant plusieurs
contrôle dont [NOM RECETTE] destinataire de la recherche .

Dans l'événement Après MAJ du contrôle ZoneRecherche le code suivant :

Private Sub ZoneRecherche_AfterUpdate()
Me.SFRecettesOnglet.Form![NOM RECETTE].SetFocus
DoCmd.FindRecord Me.ZoneRecherche, acStart
End Sub

Mais cela ne fonctionne pas et j'obtiens l'erreur suivante :

Erreur d'exécution 2162
Une macro définie sur une des propriété du champs en cours
a échoué à cause d'une erreur dans l'argument
de l'action Trouver enregistrement.

Merci pour votre aide
V.Defrain

Rv
Salut,

Peut-être :

Private Sub ZoneRecherche_AfterUpdate()
Me.SFRecettesOnglet..SetFocus
Me.SFRecettesOnglet.Form![NOM RECETTE].SetFocus
DoCmd.FindRecord Me.ZoneRecherche, acStart
End Sub

A+
Rv

"Véronique DEFRAIN" a écrit dans
[...]