document map et niveau hierarchique

3 réponses
ed
bonsoir,
Je suis en train de redéfinir mes styles dans un document assez gros
puisqu'il fait 300 pages.
J'ai donc décaler mes niveaux hierarchiques et pour une raison que je ne
m'explique pas mon explorateur de document perd un peu la boule...
Des styles autres que T1, Titre2... sont développés dedant et je n'en
voudrais pas (trop d'infos)
Je voulais redéfinir mes niveaux hierarchiques dans les styles mais je n'y
ai pas accès à la case... est-ce qu'un colistier saurait me donner des
élémetns de réponse et savoir comment faire?
Merci de votre aide !
ed

3 réponses

ed
Ca y est ! J'ai pu régler mon probleme. Ne me demandez pas comment mais j'ai
maintenant accès aux niveaux hierarchiques t je les modifie à ma guise
Merci de m'avoir lu
ed

bonsoir,
Je suis en train de redéfinir mes styles dans un document assez gros
puisqu'il fait 300 pages.
J'ai donc décaler mes niveaux hierarchiques et pour une raison que je ne
m'explique pas mon explorateur de document perd un peu la boule...
Des styles autres que T1, Titre2... sont développés dedant et je n'en
voudrais pas (trop d'infos)
Je voulais redéfinir mes niveaux hierarchiques dans les styles mais je n'y
ai pas accès à la case... est-ce qu'un colistier saurait me donner des
élémetns de réponse et savoir comment faire?
Merci de votre aide !
ed

Geo

Ca y est ! J'ai pu régler mon probleme. Ne me demandez pas comment mais j'ai
maintenant accès aux niveaux hierarchiques t je les modifie à ma guise

Super !
Et merci de nous avoir informé que vous étiez dépanné.

--
A+

hiyo
ed a écrit le 23/09/2006 à 18h52 :
bonsoir,
Je suis en train de redéfinir mes styles dans un document assez gros
puisqu'il fait 300 pages.
J'ai donc décaler mes niveaux hierarchiques et pour une raison que je ne

m'explique pas mon explorateur de document perd un peu la boule...
Des styles autres que T1, Titre2... sont développés dedant et je
n'en
voudrais pas (trop d'infos)
Je voulais redéfinir mes niveaux hierarchiques dans les styles mais je
n'y
ai pas accès à la case... est-ce qu'un colistier saurait me
donner des
élémetns de réponse et savoir comment faire?
Merci de votre aide !
ed

Je cherche la reponse quand je fais exploration de mon document j'ai encore du texte a ma gauche et mes sous titres ne sont pas sous les titres.

Comment on le faire ? je sais pas

Aidez-moi svp