Document open

Le
Jean-Paul
Bonsoir à tous,

J'ai construit un userform qui contient une textbox dans lequel je
souhaite saisir le nom d'un fichier doc afin de l'ouvrir. Comment
dois-je construire la macro qui sera attachée au bouton "valider" ?

Merci pour votre aide

Jean-Paul
Circé

Très brièvement, quelque chose comme ça :

Private Sub CommandButton1_Click()
Documents.Open FileName:=TextBox1.Value
End Sub

Circé