Document Protégé par mot de passe?????

Le
Marie 4-Poches
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide s.v.p.!

J'ai un document word 2003 que je voudrais modifier cependant il est protégé
par un mot de passe, est-ce qu'il y a une façon d'enlever la protection sans
donner le mot de passe que je ne connais malheureusement pas.

Merci à vous et bonne fin de journée!

Marie
Circé
Le #1712539
Bonjour Marie 4-Poches,

Et si c'était aussi simple, à quoi servirait de mettre un mot de passe
?.....

Maintenant s'il s'agit uniquement d'un mot de passe protégeant le
document à l'enregistrement, tu peux l'enregistrer sous un autre nom.

Circé
http://faqword.free.fr

Marie 4-Poches vient de nous annoncer :