Document protégé par un mot de passe

Molly
Bonjour, petit problème, j'ai besoin d'un document, qu'un ancien employé a
fait. Cependant, il l'a protégé d'un mot de passe, je ne peux même pas
l'ouvrir en lecture seule. Comme fait pour l'ouvrir et ainsi me sauver des
heures de travail.

Merci

Envoyer vos réponses à molly_26@hotmail.com

Tisane
Bonjour Molly,

[...]

Fais une recherche sur Google par exemple pour trouver un "cracker" de mot
de passe pour Word.

--
Tisane

Anacoluthe
Bonjour !

'Molly' nous a écrit ...
[...]

Commencez par contacter cette personne pour avoir le mdp et rappelez-lui
que des personnes ont été condamnées pour avoir protégé et crypté des
fichiers appartenant légalement à leur employeur.

Voyez ensuite sur des sites comme :
http://www.motdepasseperdu.com/
http://www.sosmotdepasse.com/

Comprenez qu'un mot de passe est fait pour sécuriser et que s'il
existait une façon simple, naturelle et légale de passer outre,
un mot de passe n'aurait plus aucun intérêt...

C'est l'histoire de la clé perdue de la Ferrari de JièL ;-)

Anacoluthe
« On se protège des autres au lieu de se protéger de soi-même. »
- Michel RANDOM

Molly
Merci.

J'ai essayé, mais les cackers que je trouve sont tous payant. J'ai réussi
avec un programme à retrouver la première ligne, si je veux le reste du
texte, je dois payer. Est-ce que tu connais un cacker non payant qui retrouve
le texte en entier?

Bonjour Molly,

[...]

Tisane
[...]

Tu n'as pas bien cherché. Il existe des crackers gratuits.
Certains sont téléchargeables depuis les sites des magazines informatiques.
Il y a des outils qui retrouvent le mot de passe et d'autres qui suppriment
le mot de passe te permettant d'accéder à ton fichier.

Tu peux aussi chercher dans les archives des forums
http://groups.google.fr/advanced_group_search?hl=fr
sans te restreindre à celui de Word qui n'est pas forcément le plus...
ouvert... à ce type de demande.

--
Tisane

Bonjour Molly,