Document utile: Troubleshooting replication with repadmin

Le
Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

Ce document, relativement récent, émanant de MS peut s'avérer être une
guidance précieuse:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÆ054092-ee1e-4b57-b175-5aabde591c5f&displaylang=en
Mais pas de version francophone à ma connaissance hélas.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]

merci Marc pour cette piqure de rappel, nécessaire à beaucoup d'entre nous.
J'y ai jeté un coup d'oeil et il est vrai que c'est toujours un bonheur
d'avoir un précis de repadmin sur soi ;)

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services