Document vide lié à Normal.dot corrompu

Le
carbal
Bonjour toutes et tous,

Sur Word 2003, j'ai un problme bizarre, d'autant plus qu'en ayant
consult ce forum, il n'apparat pas. Il s'agit de ceci : lorsque je
fais Fichier - Nouveau ou que je fais le mme demande avec l'icne, un
document apparat avec la marge suprieure situe tout au bord
suprieur du fichier. J'ai essay de modifier, mais il m'est
impossible de rgler cette marge au moyen de la souris ou de l'option
fichier mise en page (qui indique la mesure juste, soit 2,5 cm). J'ai
effac le fichier normal.dot afin que Word en cre un nouveau comme
c'est la procdure en vigueur. J'ai toujours ce document corrompu qui
apparat.
J'espre que quelqu'un a t confront ce problme et pourra =
m'en
donner la solution.
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous voudrez bien
accorder la prsente demande et vous transmets mes salutations.
CB.
Anacoluthe
Le #1679527
Bonjour !

'carbal' nous a écrit ...
document apparaît avec la marge supérieure située tout au bord
supérieur du fichier. J'ai essayé de modifier, mais il m'est
impossible de régler cette marge au moyen de la souris ou de l'option
fichier mise en page (qui indique la mesure juste, soit 2,5 cm).

Vous êtes en Option / Affichage / 'Espaces entre pages' décochée
ou approchez la souris au bord supérieur de la page et cliquez !

Ni bug, ni corruption, et on en a parlé très souvent sur ce forum

Anacoluthe
« L'espace est l'ordre des choses qui coexistent. »
- Gottfried Wilhelm LEIBNIZ

carbal
Le #1679525
On 19 août, 14:41, Anacoluthe
[...]

Merci à Anacoluthe de la rapidité de sa réponse.

Je n'avais effectivement pas fait attention au fait que ce sujet avait
déjà été traité (sable dans les mirettes, probablement).

Salutations et au prochain problème !

CB.