Document vide lié à Normal.dot corrompu

Le
carbal
Bonjour à toutes et à tous,

Sur Word 2003, j'ai un problème bizarre, d'autant plus qu'en ayant
consulté ce forum, il n'apparaît pas. Il s'agit de ceci : lorsque je
fais Fichier - Nouveau ou que je fais le même demande avec l'icône, un
document apparaît avec la marge supérieure située tout au bord
supérieur du fichier. J'ai essayé de modifier, mais il m'est
impossible de régler cette marge au moyen de la souris ou de l'option
fichier mise en page (qui indique la mesure juste, soit 2,5 cm). J'ai
effacé le fichier normal.dot afin que Word en crée un nouveau comme
c'est la procédure en vigueur. J'ai toujours ce document corrompu qui
apparaît.
J'espère que quelqu'un a été confronté à ce problème et pourra =
m'en
donner la solution.
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous voudrez bien
accorder à la présente demande et vous transmets mes salutations.
CB.
Anacoluthe
Le #1679527
Bonjour !

'carbal' nous a écrit ...
[...]

Vous êtes en Option / Affichage / 'Espaces entre pages' décochée
ou approchez la souris au bord supérieur de la page et cliquez !

Ni bug, ni corruption, et on en a parlé très souvent sur ce forum

Anacoluthe
« L'espace est l'ordre des choses qui coexistent. »
- Gottfried Wilhelm LEIBNIZ

carbal
Le #1679525
On 19 août, 14:41, Anacoluthe
Bonjour !

'carbal' nous a écrit ...

[...]

Merci à Anacoluthe de la rapidité de sa réponse.

Je n'avais effectivement pas fait attention au fait que ce sujet avait
déjà été traité (sable dans les mirettes, probablement).

Salutations et au prochain problème !

CB.