document word 97 disparait au moment de l'impression sous vista.

1 réponse
farins
Bonjour,
Je crée un document avec word 97 sous vista et au moment de l'impression par fichier/imprimer ou par Ctrl/P le document disparait, il est perdu à tout jamais. L'impression fonctionne correctement quand j'utilise le bouton impression de la barre d'outils, mais dans ce cas impossible de choisir des options, l'impression se fait directement. Cela fonctionne aussi si j'utilise word viewer 2003 mais sur un fichier déjà enregistré en faisant ouvrir avec. Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serais très heureux.Merci d'avance.

1 réponse

michel-gilbert
farins a écrit le 25/01/2011 à 18h28 :
Bonjour,
Je crée un document avec word 97 sous vista et au moment de l'impression
par fichier/imprimer ou par Ctrl/P le document disparait, il est perdu à
tout jamais. L'impression fonctionne correctement quand j'utilise le bouton
impression de la barre d'outils, mais dans ce cas impossible de choisir des
options, l'impression se fait directement. Cela fonctionne aussi si j'utilise
word viewer 2003 mais sur un fichier déjà enregistré en
faisant ouvrir avec. Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serais très
heureux.Merci d'avance.

Problème d'impression avec Word 97 sous Vista et sous XP Service Pack 3

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec Word 97 sous XP depuis que je suis passé au Service Pack 3. Après avoir bien cherché, j'en conclus qu'il n'y a pas de solution. C'est comme si Microsoft voulait nous faire acheter une nouvelle version de Word. Donc, je passe Open Office.

Amitiés, cher ami.