Documentaire de France 5 sur la Stasi

laurent
Quelqu'un sait il si le document qui passait en même temps que Complémént
d'enquête et initulé "Nous étions de la Stasi" va être rediffusé en
hertzien, c'est à dire entre 19h et 3h du matin sur ARTE ?
Je n'ai en effet qu'un magnétoscope et j'ai choisi la real tv sur F2.

Jean34
"laurent" a écrit dans le message de news:
3fb1375c$0$10400$
[...]

Va sur le site de F5... certaines émissions sont consultables en ligne.

Jean
laurent
Jean34 wrote:

[...]

Merci pour l'info en espérant y trouver le programme diffusé par ARTE.
Avril
laurent

> Va sur le site de F5... certaines émissions sont consultables
> en ligne.
Merci pour l'info en espérant y trouver le programme diffusé par
ARTE.

Merci Pour l'Info est diffusé sur C+, mais il n'est pas disponible en ligne
pour le moment. * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
David
Le Thu, 13 Nov 2003 08:23:39 +0100, Avril a écrit :

laurent

Ben alors il a fait quoi laurent dis, dis Avril ? :)

<snip>

David, snap.

--
David -
laurent
David wrote:

Le Thu, 13 Nov 2003 08:23:39 +0100, Avril a écrit :

laurent

Ben alors il a fait quoi laurent dis, dis Avril ? :)

<snip>

David, snap.

Je crois que j'attendrai la rediffusion du document soit sur ARTE soit sur
France 5.