Documentaire de France 5 sur la Stasi

5 réponses
laurent
Quelqu'un sait il si le document qui passait en même temps que Complémént
d'enquête et initulé "Nous étions de la Stasi" va être rediffusé en
hertzien, c'est à dire entre 19h et 3h du matin sur ARTE ?
Je n'ai en effet qu'un magnétoscope et j'ai choisi la real tv sur F2.

5 réponses

Jean34
"laurent" a écrit dans le message de news:
3fb1375c$0$10400$
Quelqu'un sait il si le document qui passait en même temps que Complémént
d'enquête et initulé "Nous étions de la Stasi" va être rediffusé en
hertzien, c'est à dire entre 19h et 3h du matin sur ARTE ?
Je n'ai en effet qu'un magnétoscope et j'ai choisi la real tv sur F2.

Va sur le site de F5... certaines émissions sont consultables en ligne.

Jean
laurent
Jean34 wrote:

"laurent" a écrit dans le message de news:
3fb1375c$0$10400$
Quelqu'un sait il si le document qui passait en même temps que Complémént
d'enquête et initulé "Nous étions de la Stasi" va être rediffusé en
hertzien, c'est à dire entre 19h et 3h du matin sur ARTE ?
Je n'ai en effet qu'un magnétoscope et j'ai choisi la real tv sur F2.

Va sur le site de F5... certaines émissions sont consultables en ligne.

Jean

Merci pour l'info en espérant y trouver le programme diffusé par ARTE.
Avril
laurent

> Va sur le site de F5... certaines émissions sont consultables
> en ligne.
Merci pour l'info en espérant y trouver le programme diffusé par
ARTE.

Merci Pour l'Info est diffusé sur C+, mais il n'est pas disponible en ligne
pour le moment. * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
David
Le Thu, 13 Nov 2003 08:23:39 +0100, Avril a écrit :

laurent

Ben alors il a fait quoi laurent dis, dis Avril ? :)

<snip>

David, snap.

--
David -
laurent
David wrote:

Le Thu, 13 Nov 2003 08:23:39 +0100, Avril a écrit :

laurent

Ben alors il a fait quoi laurent dis, dis Avril ? :)

<snip>

David, snap.

Je crois que j'attendrai la rediffusion du document soit sur ARTE soit sur
France 5.