documentaire sur la vie de Chaplin '(arte)

5 réponses
tetra10
Bonjour,

diffus=E9 hier

a)savez-vous s'il va =EAtre rediffus=E9
b) quelqu'un l'a-t'il mis sur le net?

svp merci par avance

5 réponses

Jac
"tetra10" :

diffusé hier

a)savez-vous s'il va être rediffusé

Sur le site d'Arte : pas de rediff.

--
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jac nous susurrait, le lundi 21/12/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4b2f56e5$0$11203$, les doux
mélismes suivants :

Sur le site d'Arte : pas de rediff.

Arte rediffuse tous les après-midis les films passés le soir de la
semaine précédente...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
olive
tetra10 écrivait :

a)savez-vous s'il va être rediffusé
b) quelqu'un l'a-t'il mis sur le net?

J'ai entrevu la diffusion de "Le dictateur" dudit Chaplin. En VF. Bon
dieu quelle horreur.

La voix off qui commente l'action était la même, me semble-t-il, que
celle des "Don Camillo" qui repassent régulièrement sur TF1 en fin
d'année. Quelqu'un peut confirmer que c'est bien la même.

J'ai pas été cherché plus loin. Je sais que les versions de langue
multiples sont dispos sur Canalsast, c'est trop demander sur la TNT ?

--
Olivier
olive
tetra10 écrivait :

a)savez-vous s'il va être rediffusé
b) quelqu'un l'a-t'il mis sur le net?

J'ai entrevu la diffusion de "Le dictateur" dudit Chaplin. En VF. Bon
dieu quelle horreur.

La voix off qui commente l'action était la même, me semble-t-il, que
celle des "Don Camillo" qui repassent régulièrement sur TF1 en fin
d'année. Quelqu'un peut confirmer que c'est bien la même ?

J'ai pas été chercher plus loin. Je sais que les versions en langues
multiples sont dispos sur Canalsat, c'est trop demander sur la TNT ?

--
Olivier
LeLapin
olive a tapoté du bout de ses petites papattes :

J'ai entrevu la diffusion de "Le dictateur" dudit Chaplin. En VF. Bon
dieu quelle horreur.

+1
à chier
à ne voir qu'en vo !

--
LeLapin