Documentation DSLAM ET PABX

Le
aboubaker
Bonjour,
Je vous demande de me renseigner sur un site qui peut m'offrir la documentation de base (je suis nouveau dans le domaine !) sur le PABX et DSLAM.
Merci d'avance
Cordialement
yonch2b
Le #17565061
aboubaker a écrit le 17/08/2008 à 01h58 :
[...]

Bonjour

Tu peux aller sur le site d'ericsson, qui est pour moi le seul constructeur qui propose des PABX et du DSLAM pour les IP.

Bonne journée

Cordialement