Documentation impossible : devinette

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

J'ai importé (par glissé de souris d'une base à une autre) des
formulaires créés par un collègue, qui s'est focalisé sur l'aspec=
esthétique pendant que je gérais le développement.

Un formulaire est impossible à ouvrir, un message apparaît en boucle =

disant qu'un autre formulaire n'est pas trouvé, et ce jusqu'à ce qu'o=
ferme brutalement la base depuis le gestionnaire de tâches de Windows.

Ensuite, impossible de documenter, "la table 'doc_tblObjects' existe
déjà" (et curieusement, on ne propose pas de l'effacer).

J'envisageais sérieusement d'exporter tous les objets vers une base
toute neuve, et puis finalement m'est apparu le moyen de supprimer cette =

table doc_tblObjects.

Il y a deux moyens de trouver : en devinant (en ayant l'esprit
pratique), ou, j'imagine, en sachant à quoi correspond cette table.

Alors à votre avis, comment ai-je pu finir par documenter ce formulaire=

? Si quelqu'un trouve par le deuxième moyen, on va apprendre des trucs =
db
Le #6693051
Bonjour tout le monde,

Alors à votre avis, comment ai-je pu finir par documenter ce formulaire
? Si quelqu'un trouve par le deuxième moyen, on va apprendre des trucs ...
Bonjour,

Avec un Currentdb.execute "drop table doc_tblObjects" , par exemple ?

db

Gloops
Le #6693851
db a écrit, le 23/05/2008 18:50 :
Bonjour tout le monde,

[...]

Hum, j'ai essayé

CurrentDb().TableDefs.Delete "doc_tblObjects"

et on me disait que ça y a pas y avoir
(j'ai bien entendu dans le bus l'autre jour "j'ai pas y allé" -ou
peut-être bien "j'ai pas y aller", aussi bien on n'en était peut-êt re
plus à ça près.)

Alors, j'imagine que drop table aurait subi le même sort.

Bon, en message de troisième niveau dans le fil, je ne vais peut-être
pas faire durer le suspense plus que ça ...

Il a suffi de fermer la base.
A l'ouverture suivante, ça marchait sans souci.