Documentation impossible : devinette

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

J'ai import (par gliss de souris d'une base une autre) des
formulaires crs par un collgue, qui s'est focalis sur l'aspec=
esthtique pendant que je grais le dveloppement.

Un formulaire est impossible ouvrir, un message apparat en boucle =

disant qu'un autre formulaire n'est pas trouv, et ce jusqu' ce qu'o=
ferme brutalement la base depuis le gestionnaire de tches de Windows.

Ensuite, impossible de documenter, "la table 'doc_tblObjects' existe
dj" (et curieusement, on ne propose pas de l'effacer).

J'envisageais srieusement d'exporter tous les objets vers une base
toute neuve, et puis finalement m'est apparu le moyen de supprimer cette =

table doc_tblObjects.

Il y a deux moyens de trouver : en devinant (en ayant l'esprit
pratique), ou, j'imagine, en sachant quoi correspond cette table.

Alors votre avis, comment ai-je pu finir par documenter ce formulaire=

? Si quelqu'un trouve par le deuxime moyen, on va apprendre des trucs =
db
Le #6693051
Bonjour tout le monde,

Alors à votre avis, comment ai-je pu finir par documenter ce formulaire
? Si quelqu'un trouve par le deuxième moyen, on va apprendre des trucs ...
Bonjour,

Avec un Currentdb.execute "drop table doc_tblObjects" , par exemple ?

db

Gloops
Le #6693851
db a écrit, le 23/05/2008 18:50 :
[...]

Hum, j'ai essayé

CurrentDb().TableDefs.Delete "doc_tblObjects"

et on me disait que ça y a pas y avoir
(j'ai bien entendu dans le bus l'autre jour "j'ai pas y allé" -ou
peut-être bien "j'ai pas y aller", aussi bien on n'en était peut-êt re
plus à ça près.)

Alors, j'imagine que drop table aurait subi le même sort.

Bon, en message de troisième niveau dans le fil, je ne vais peut-être
pas faire durer le suspense plus que ça ...

Il a suffi de fermer la base.
A l'ouverture suivante, ça marchait sans souci.