documentation du micro-commutateur DIATONIS 5 de France

Le
thierry-chapelon
Je recherche la documentation du micro-commutateur DIATONIS 5 de
France
Telecom.
Les caractéristiques de ce PABX sont les suivantes:
Analogique,
2 lignes extérieures,
6 postes internes,
portier,
répondeur

Le fabricant est SECOM et date de 1997.

merci

URGENT
Roland
Le #484472
[...]

Bonsoir,

N'est-ce pas l'équivalent du discophone Tonalité 206 ?
Si oui, j'ai.

Cordialement
Roland

gerard.bur
Le #484470
On 14 août, 11:03, wrote:
[...]

Je cherche moi aussi le manuel utilisateur de cet autocom, j'ai la
fiche avec les codes d'activation/désactivation des différentes
fonctions que je peux vous faxer, par contre je ne comprends pas
toutes les fonctions si vous avez plus d'infos merci de m'en faire
part.

alain.celti
Le #484468
On 23 août, 15:52, wrote:
On 14 août, 11:03, wrote:

[...]

Bonjour,

Je possède ce type d'autocom chez moi (Diatonis 5 de chez SECOM 1997)
et j'ai également la documentation complète.
Un petit livre sur le manuel d'utilisation et l'autre sur le manuel
d'installation et de programmation.
Effectivement sans les manuels c'est quasi impossible de programmer.
Par exemple les changements d'annonces en mode préaccueil (2 puis #
puis 11 puis #)
Je l'ai également en version informatique un peu différente je crois.
Il faudrait que je cherche dans mes archives informatique.

Alain.

Julien Gilles
Le #1868137
writes:

[...]

[...]

je me permet de réouvrir ce fil, car je suis dans le même cas : je
m'occupe d'un club de musique où un Diatonis 5 traine dans un coin
depuis de trés nombreuses années, et personne ne se souvient avoir vu
la moinde doc. Depuis quelques jours vers 18h45, on entend une douce
voix qui nous informe qu'il est l'heure de se lever, pendant 15 à 20
minutes.

Sûrement une mauvaise manipulation, mais sans doc...

Donc si une bonne âme voulait bien m'envoyer cette doc - où au moins
la commande permettant de désactiver cette fonction, je lui en serai
éternellement reconnaissant.

Merci,

--
Julien Gilles.

probox technologie
Le #1963820
On 25 mar, 10:22, Julien Gilles
writes:

[...]

[...]

Ce genre de pabx vous est encore utile ?

Julien Gilles
Le #2185291
probox technologie
On 25 mar, 10:22, Julien Gilles

[...]

Pour ce qu'on en fait, oui... juste une seule ligne et 3
téléphones... Il est là depuis des années et on a aucun besoin
particulier de le changer.

Pourquoi cette question ? Vous êtes collectionneur ?

--
Julien Gilles.

probox technologie
Le #2262691
On 4 avr, 15:00, Julien Gilles
probox technologie
On 25 mar, 10:22, Julien Gilles
[...]

Je suis collectionneur en effet mais pas de cette catégorie d'objet :)

Trop d'exemplaire en production et cela prends beaucoup de place.

En fait je réalise des études de marchés pour mes clients et j'essaye
de comprendre les motivations pour garder ou se séparer d'un pabx.
Quand on voit le coût aujourd'hui de solution IPBX le fait de
conserver un matériel ancien dont il devient parfois difficile de se
procurer la documentation peut sembler un mauvais choix ?

José

gugum
Le #20635341
alain.celti a écrit le 01/09/2007 à 16h20 :
On 23 août, 15:52, wrote:
On 14 août, 11:03, wrote:

[...]

Afin de reprogrammer mon diatonis 5, Vous serez t' il possible de me faire parvenir une copie du manuel d'utilisation et de programmation.

Par avance merci.
manu1
Le #21263311
On 23 août, 15:52, wrote:
On 14 août, 11:03, wrote:

[...]

j'ai un diatonis 5 et je cherche de toute urgence la documentation!!!!
pourriez vous me dire ou je pourrais la trouver ? est-ce que vous l'avez toujours ?