Documentation Windows Server 2003 PDF

Le
seberrais
Bonjour,

prière m'orienter où retrouver de la doc (PDF, Word) sur
l'administration de Windows Server 2003.

Jacques Barathon [MS]
Le #529258
Bonjour,

prière m'orienter où retrouver de la doc (PDF, Word) sur
l'administration de Windows Server 2003.

Merci

Windows Server 2003 est un produit de Microsoft. Vous trouverez de la
documentation sur le site de... Microsoft. Par exemple:
http://www.microsoft.com/france/technet/produits/win2003/win2003.mspx

L' "administration" étant un sujet vaste, je vous laisse parcourir les docs
disponibles pour trouver celle(s) qui corresponde(nt) à votre besoin. Prière
exaucée? :-)

Jacques