documentations

berthelagrandepatte
Boujour

Je suis à la recherche d'un bouquin sur sharepoint services. Il y a quelques
ouvrages qui existe mais quasiment tous parle de sharepoint portal server. Je
cherche dans l'immediat à me faire la main sur sharepoint services. Ne me
proposer pas non plus MS Presse microsoft car je les trouve très fadouille
en général.

Merci de vos réponses

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,