documenter les liaisons externes

Le
max-75
Bonjour,

Je voudrais documenter mon fichier contenant 15-20 onglets avec des
requetes externes,
Comme celui ci s'est fait au fil de l'eau, un resume serait bien
utile.
Ainsi, comment recuperer dans l'onglet "Doc" existant, le nom des
onglets, le nom de la connection, le code sql ainsi que la date de
derniere actualisation?

merci d'avance pour votre aide

Max
michdenis

Si c'est des QueryTables,

Adapte la cellule où chaque élément doit apparaître dans la feuille de calcul.
'-----------------------------
Sub test()
Dim Sh As Worksheet
Dim Qt As QueryTable
Dim x As Integer
For Each Sh In Worksheets
For Each Qt In Sh.QueryTables
'Pour récupérer le nom de la feuille dans la cellule A1
x = x +1
Sh.Range("A" & x) = Sh.Name
'Récupère le texte de la requête en A2
Sh.Range("C" & x ) = Qt.CommandText
'récupère le texte de la connexion en A3
Sh.Range("E" & x) = Qt.Connection
Next
Next
End Sub
'-----------------------------

"max-75" discussion :
[...]

Le #22108891
Bsoir,
Quelle promptitude ;o)....
est ce que le texte de la connexion contient la date de lasr refresh?

On 12 mai, 22:53, "michdenis"
Bonjour,

[...]

"max-75" discussion : .com...
[...]

)
michdenis
Le #22111021
| est ce que le texte de la connexion contient la date de lasr refresh?

Une chaîne de connexion ne contient aucune date.
Si tu la veux, tu ajoutes une ligne de code en fin de procédure :
Sh.Range("A1") = Date