documents and setting

BR
Bonjour,

J'aimerais que mon répertoire documents and settings soit ailleurs que sous
C:\
Par exemple une partition d:, consacrée ou non à documents and settings.
Est-ce possible et comment.
Merci beaucoup
BR

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
BR a pris la peine d'écrire ce qui suit :

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#docandset

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]