Documents and settings accès refusé

Le
Serge NICOL
Bonjour à tous
Je suis l'heureux propriétaire d'un nouveau portable avec wista familial
premium installé.
Lorsque je veux installer un maj de quark xpress, celui doit accéder au
dossier documents and settings application data : la réponse est accès refusé.
Lorsque moi-même je veux y accéder, même punition.
Je suis bien sûr administrateur sur mon ordi
Merci pour vos lumières

Serge
Benoit Gambier [MS]

Ce dossier n'existe plus et a été remplacé par un raccourci système pour
conserver une certaine compatibilité avec des anciennes applications qui
n'utilisaient pas les variables d'environnement.

Avez-vous essayé de l'exécuter en mode de compatibilité Windows XP ?

Cordialement

Benoit

"Serge NICOL" de news:
[...]

Le #41722
Non je vais essayer merci

Serge

Bonjour,

[...]

Le #41721
J'ai mis le fichier en mode de compatibilté WinXp, mais j'ai le message
suivant :
1152 : erreur lors de l'extraction vers l'emplacement temporaire
C:UsersSergen~1AppDataLocalTemp
Jeanb
Le #39510
Essaie de faire bouton droit Executer en tant qu'administrateur ou
décompresse le logiciel puis execute le setup du répertoire d'installation
(ce genre de programme se décompresse auto puis lance le setup mais peut mal
se faire sous vista à cause de l'UAC)

JB

"Serge NICOL" de news:
[...]

Le #39508
C'est ce que j'ai fait mais j'ai toujours ce message

Serge

[...]

Hello Serge NICOL !

Vous avez essayé de lancer l'installation en disant qu'elle se fasse en
mode administrateur ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Serge

" [MS-MVP]" wrote:

[...]

Question idiote (de ma part) il n'y a pas une version de mise à jour
pour Vista ?
Si votre mise à jour est un exe, vous pouvez le décompresser danns un
dossier de "travail" et lancer le setup ou l'install qui y figure et
bien entendu en mode administrateur !
Avez-vous essayé aussi de passer cette astuce qui force l'utilisation
du compte superadmin sans mot de passe ?
http://79164.forum.aceboard.net/p-79164-2255-10834-0.htm#id124965
astuce communiquée par JC Bellamy

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Serge NICOL
Le #36255
Merci je vais essayer cela dès que je récupérerai mon super ordi tout neuf
déjà parti en réparation (carte son défectueuse, Asus w2pc) snif

Bonne journée

Serge

Hello Serge NICOL !

Bonjour,