Documents dans menu démarrer.

Le
Nestor M.
Bonjour, sur le pc d'un ami (XP Pro Sp3) la partie utilisateur (en haut à
droite) du menu démarrer est vide.

Il n'a donc pas "documents", " images", "musiques" etc.. si l'on clique sur
la barre des tâches, "propriétés" "menu démarrer", "personnaliser", il n'y a
rien aux sujet des documents utilisateur.

Comment faire pour que ceux-ci apparaissent?

D'avance merci pour vos réponses.
Lou Ravi
Le #18570961
Nestor M. wrote:
[...]

Ckique drit sur le bouton Démarrer, puis cocjer le bouton radio 'menu
démarrer', pui le buton 'personnaliser, puis l'ongelt 'Avancé' puis
cocher dans la liste ce que tu veux apparaître
Nestor M.
Le #18572631
> Ckique drit sur le bouton Démarrer, puis cocjer le bouton radio 'menu
démarrer', pui le buton 'personnaliser, puis l'ongelt 'Avancé' puis cocher
dans la liste ce que tu veux apparaître

Merci pour ta réponse, mais ça reviens au même de ce que j'explique plus
haut, je n'ai pas dans l'onglet "avancé" de lignes à cocher pour les
documents... Une autre idée??
Lou Ravi
Le #18574191
Nestor M. wrote:
[...]

Mais si, tu en as pour 'mes documents' et 'mes images' (mais pas 'ma
musique') sinn ton XP et gravement malade ;-)