Documents dans menu démarrer.

3 réponses
Nestor M.
Bonjour, sur le pc d'un ami (XP Pro Sp3) la partie utilisateur (en haut à
droite) du menu démarrer est vide.

Il n'a donc pas "documents", " images", "musiques" etc.. si l'on clique sur
la barre des tâches, "propriétés" "menu démarrer", "personnaliser", il n'y a
rien aux sujet des documents utilisateur.

Comment faire pour que ceux-ci apparaissent?

D'avance merci pour vos réponses.

3 réponses

Lou Ravi
Nestor M. wrote:
Bonjour, sur le pc d'un ami (XP Pro Sp3) la partie utilisateur (en
haut à droite) du menu démarrer est vide.

Il n'a donc pas "documents", " images", "musiques" etc.. si l'on
clique sur la barre des tâches, "propriétés" "menu démarrer",
"personnaliser", il n'y a rien aux sujet des documents utilisateur.

Comment faire pour que ceux-ci apparaissent?

D'avance merci pour vos réponses.

Ckique drit sur le bouton Démarrer, puis cocjer le bouton radio 'menu
démarrer', pui le buton 'personnaliser, puis l'ongelt 'Avancé' puis
cocher dans la liste ce que tu veux apparaître
Nestor M.
> Ckique drit sur le bouton Démarrer, puis cocjer le bouton radio 'menu
démarrer', pui le buton 'personnaliser, puis l'ongelt 'Avancé' puis cocher
dans la liste ce que tu veux apparaître

Merci pour ta réponse, mais ça reviens au même de ce que j'explique plus
haut, je n'ai pas dans l'onglet "avancé" de lignes à cocher pour les
documents... Une autre idée??
Lou Ravi
Nestor M. wrote:
Ckique drit sur le bouton Démarrer, puis cocjer le bouton radio 'menu
démarrer', pui le buton 'personnaliser, puis l'ongelt 'Avancé' puis
cocher dans la liste ce que tu veux apparaître

Merci pour ta réponse, mais ça reviens au même de ce que j'explique
plus haut, je n'ai pas dans l'onglet "avancé" de lignes à cocher pour
les documents... Une autre idée??

Mais si, tu en as pour 'mes documents' et 'mes images' (mais pas 'ma
musique') sinn ton XP et gravement malade ;-)