Documents mdi - impossible d'ouvrir

Le
MoiMeme
Bonjour,

j'ai des documents mdi créés par Offixe 2003
J'ai installé Office XP-2002 sur mon PC et "Microsoft Document Imaging" est
installé.

Mais : .mid n'est pas une extension reconnue sur mon PC. Essayé renommer en
.tiff, mais MS Document Imaging ne reconnaît pas comme document valide.
Ai vérifié install d'Office XP : document imaging est installé

Alors que faire ?
Quelle alternative ( n'ai pas intention de réinstaller Office et tous les
updates)

Circé
Le #563908
Bonjour à MoiMeme qui a couché sur son écran :

Mais : .mid n'est pas une extension reconnue sur mon PC.

mid ou mdi ????

Circé
http://faqword.free.fr

***FRGE***