Documents partagés

Le
acham
Bonjour,
Sur un PC XP pro, 2 sessions une pour X et une pour Y.
Sur la session X, un dossier Documents partagés X et Documents partagés Y.
Comment supprimer ces dossiers, qui n'ont plus d'intérêt, X ayant sa session
et Y aussi et ne partageant rien.
C'était avant la création de 2 utilisateurs.
J'ai essayé de supprimer mais sans succès.
Merci pour votre aide.
acham
Bruno S
Le #19865751
acham a écrit :
[...]

Ce dossier (x:Documents and SettingsAll UsersDocuments) ne se
supprime pas.