documents récents

Le
Patrick Toustou
comment retrouver la fonction : clic droit - effacer les documents récents
dans demarer . Merci de votre aide
Aski - MVP
Le #22132871
Salut Patrick,

comment retrouver la fonction : clic droit - effacer les documents récents
dans demarer . Merci de votre aide

Cliquer-droite sur la barre des tâches,
Choisir Propriétés,
Sélectionner l'onglet Menu Démarrer,
Cliquer sur Personnaliser,
Cocher la case correspondant à Documents récents.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Patrick Toustou
Le #22135801
merci pour la réponse , mais je n'ai pas trouvé de case à cocher :Documents
récents à l'endroit indiqué
"Aski - MVP" news:
Salut Patrick,

[...]

terragasta
Le #22136531
Patrick Toustou wrote:
[...]

dans le menu démarrer
clic droit sur documents récents, clic sur "effacer les documents
récents"...à condition que tu aies demandé l'affichage des documents
récents...sinon dans les propriétés du menu démarrer/personnaliser...
clique sur documents récents pour les faire apparaître.

--
cordialement
terragasta>>
[...]

Le #22137531
"Patrick Toustou" news:
comment retrouver la fonction : clic droit - effacer les documents récents
dans demarer . Merci de votre aide Bonjour et merci à tous de votre aide.

J'ai bien coché dans : Demarrer, propriété, documents récents; mais la
fonction clic droit ,
effacer les documents récents n'existe plus
et je souhaite garder l'affichage des documents récents mais pouvoir les
effacer avec le clic droit.
bonne journée à tous et merci.
Aski - MVP
Le #22137971
Bonjour Patrick,

merci pour la réponse , mais je n'ai pas trouvé de case à cocher
:Documents récents à l'endroit indiqué

Effectivement, la méthode indiquée colle avec Windows 7 et non avec Vista.
Sur Vista, j'ai dû passer en Affichage non classique pour faire apparaître
les Documents récents.
Cliquer-droite sur la barre des tâches,
Choisir Propriétés,
Sélectionner l'onglet Menu Démarrer,
Sélectionner le bouton Menu Démarrer et non Menu Démarrer classique
Tu devrais ainsi faire apparaître Documents récents et il te suffit de
cliquer-droite sur un des documents et de choisir Supprimer
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijSaqVmxU.jpg
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Patrick Toustou
Le #22146171
"Patrick Toustou" news:
comment retrouver la fonction : clic droit - effacer les documents récents
dans demarer . Merci de votre aide bonjour ,

toujours pas de reponse pour retrouver la fonction "clic droit, effacer les
documents récents"
si quelqu'un peut m'aider , merci.
Cordialement.
Patrick