Documents récents

Le
Eric
Bonjour,

je m'aperçois que les fichiers .txt n'apparaissent jamais dans les
"documents récents". C'est quelque chose qui se paramètre?

merci
Thierry MILLE [MVP]
Le #187412
"Eric" <sansadresse> a écrit dans le message de
Bonjour,

je m'aperçois que les fichiers .txt n'apparaissent jamais dans les
"documents récents". C'est quelque chose qui se paramètre?

Par défaut, ils devraient appratître. Vous les enregistrez bien (ou ouvrez

des fichiers déjà existants) ?

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]

Eric
Le #187410
oui ils sont bien enregistrés. la plupart du temps c'est un fichier déjà
enregistré

"Thierry MILLE [MVP]" de discussion :
[...]

Le #188789
il doit y avoir un paramétrage quelque part