Docus

Le
LeLapin
Tiens castagno, mets Arte, ya plusieurs docus sympas qui se suivent. Tu
vas apprendre des trucs.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
Tiens castagno, mets Arte, ya plusieurs docus sympas qui se suivent. Tu
vas apprendre des trucs.

J'y suis.
--
Claude

--
LeLapin

roro desbois
Le #20898371
"LeLapin" :
Tiens castagno, mets Arte, ya plusieurs docus sympas qui se suivent. Tu
vas apprendre des trucs.

Un thema sur les supernovae !! super
LeLapin
Le #20898351
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :

Avec mon grand pote Huberrrrrrrrrrrrrt.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
Tiens castagno, mets Arte, ya plusieurs docus sympas qui se suivent. Tu
vas apprendre des trucs.

Je partagerais bien une bouf avec Anny Dupeyrey, ça me mettrais en appétit
: )
--
Claude

--
LeLapin

roro desbois
Le #20898471
"Claude.Chataigneau" :
Je partagerais bien une bouf avec Anny Dupeyrey, ça me mettrais en appétit
: )
Allons, allons, du sérieux : Dieu et le big bang. Ca, c'est du sérieux !
Claude.Chataigneau
Le #20898461
"roro desbois" 4b42abdb$0$31439$
"Claude.Chataigneau" :
Je partagerais bien une bouf avec Anny Dupeyrey, ça me mettrais en appétit
: )
Allons, allons, du sérieux

: Dieu et le big bang. Ca, c'est du sérieux !

Désolé, je suis pas croyants, le big bang vient de la ..nature !
--
Claude

Stephane Legras-Decussy
Le #20898491
"Claude.Chataigneau" de news: 4b42aec0$0$17481$

Désolé, je suis pas croyants, le big bang vient de la ..nature !

non parce que avant le big bang, il n'y a rien,
meme pas la nature...
Claude.Chataigneau
Le #20898481
[...]

En Suisse, il y a un une organisation internationale qui travail sur l'origine
du big bang , on va bien voir si Dieu apparaît.

--
Claude

Stephane Legras-Decussy
Le #20898511
"Claude.Chataigneau" de news: 4b42b232$0$17502$
En Suisse, il y a un une organisation internationale qui travail sur
l'origine du big bang , on va bien voir si Dieu apparaît.

il apparait dans un minaret... c'est balot....
Claude.Chataigneau
Le #20898501
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4b42b324$0$32346$
"Claude.Chataigneau" message de news: 4b42b232$0$17502$
En Suisse, il y a un une organisation internationale qui travail sur
l'origine du big bang , on va bien voir si Dieu apparaît.

il apparait dans un minaret... c'est balot....

Vas te coucher toi, t'as 3 grammes.
--
Claude