.docx

Le
Thomas
bonjour :-)

j'ai eu des documents en .docx
avec quel genre de chose je peux les ouvrir ?

Michael
Le #3095511
Le 2008-01-16 15:22:58 +0100, Thomas

bonjour :-)

j'ai eu des documents en .docx
avec quel genre de chose je peux les ouvrir ?

NeoOffice.

Yitzhak
Le #3095501
Thomas
j'ai eu des documents en .docx
avec quel genre de chose je peux les ouvrir ?

Son nom... est ... Néo !!

http://www.neooffice.org/neojava/fr/index.php

Y.

--
Yitzhak
10.4.9 Tiger / Mac Mini 1,83 GHz

Erwan David
Le #3095491
Thomas
bonjour :-)

j'ai eu des documents en .docx
avec quel genre de chose je peux les ouvrir ?

Office 2007 sous windows.
Le futur Office 2008 sous mac.

Et le pire c'ets que microsoft se fait payer par ceux qui vont vous
obliger à utiliser leurs produits...

les riches l'auraient accaparé

patpro ~ Patrick Proniewski
Le #3095441
In article
Thomas
bonjour :-)

j'ai eu des documents en .docx
avec quel genre de chose je peux les ouvrir ?

Avec la corbeille.

patpro

Patrick Stadelmann
Le #3095421
In article Erwan David
[...]

Il y a aussi des convertisseurs pour Office 2004.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Thomas
Le #3095371
In article Michael
Le 2008-01-16 15:22:58 +0100, Thomas

bonjour :-)

j'ai eu des documents en .docx
avec quel genre de chose je peux les ouvrir ?

NeoOffice.

pourquoi ça ne marche pas avec ooo ?

ThiGer
Le #3095291
In article

bonjour :-)

j'ai eu des documents en .docx
avec quel genre de chose je peux les ouvrir ?

TextEdit (version Leopard) tout simplement...
Mais comme pour les .doc les images passent plutôt mal voir pas du tout
!

ericb
Le #3095181

:-))))))))

--
qɔᴉɹə

laurent.pertois
Le #3094971
patpro ~ Patrick Proniewski
[...]

MDR :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

tino
Le #3094881
Thomas
In article Michael
[...]

je crois qu'ils proposent un convertisseur sur le site OO, qu'il faut
utiliser pour pouvoir lire cette MSofterie sur OO

--