Dog in Sex on the City

3 réponses
William Bateland
Hello,

je ne suis pas particulièrement fan de cette série mais en voyant
récemment un épisode une question me pine (turlute):

Quel est donc est-ce cet adorable petit chien-chien qu'on aperçoit dans
la série? Vous savez, au moment ou l'héroïne fait une séance de
présentation de son livre et ou elle se fait grillée par...un toutou!

En aperçevant la bête, je l'ai trouvé trop mignone! :-)
N'ayant jamais vu cette race de chien, je me demande si elle existe bien
et si le bestiau dans la série n'était pas une espèce de peluche!

Y a t'il des amateurs/amatrices canins ayant vu l'épisode dans la salle?

3 réponses

denis lavail
oui , j'ai vu et a mon avis , c'etait une peluche pour les enfants !

"William Bateland" a écrit dans le
message de news:d3u8tj$if1$
Hello,

je ne suis pas particulièrement fan de cette série mais en voyant
récemment un épisode une question me pine (turlute):

Quel est donc est-ce cet adorable petit chien-chien qu'on aperçoit dans
la série? Vous savez, au moment ou l'héroïne fait une séance de
présentation de son livre et ou elle se fait grillée par...un toutou!

En aperçevant la bête, je l'ai trouvé trop mignone! :-)
N'ayant jamais vu cette race de chien, je me demande si elle existe bien
et si le bestiau dans la série n'était pas une espèce de peluche!

Y a t'il des amateurs/amatrices canins ayant vu l'épisode dans la salle?

Raybones
"William Bateland" a écrit dans le
message de news: d3u8tj$if1$
Hello,

je ne suis pas particulièrement fan de cette série mais en voyant
récemment un épisode une question me pine (turlute):

Quel est donc est-ce cet adorable petit chien-chien qu'on aperçoit dans la
série? Vous savez, au moment ou l'héroïne fait une séance de présentation
de son livre et ou elle se fait grillée par...un toutou!

En aperçevant la bête, je l'ai trouvé trop mignone! :-)
N'ayant jamais vu cette race de chien, je me demande si elle existe bien
et si le bestiau dans la série n'était pas une espèce de peluche!

Y a t'il des amateurs/amatrices canins ayant vu l'épisode dans la salle?

Cherche à matin de naples, tu demandes a un eleveur, tu verras c'est tout
mimi...
Pas de quoi...

--
Raybones
William Bateland
Raybones a écrit :
"William Bateland" a écrit dans le
message de news: d3u8tj$if1$

Hello,

je ne suis pas particulièrement fan de cette série mais en voyant
récemment un épisode une question me pine (turlute):

Quel est donc est-ce cet adorable petit chien-chien qu'on aperçoit dans la
série? Vous savez, au moment ou l'héroïne fait une séance de présentation
de son livre et ou elle se fait grillée par...un toutou!

En aperçevant la bête, je l'ai trouvé trop mignone! :-)
N'ayant jamais vu cette race de chien, je me demande si elle existe bien
et si le bestiau dans la série n'était pas une espèce de peluche!

Y a t'il des amateurs/amatrices canins ayant vu l'épisode dans la salle?

Cherche à matin de naples, tu demandes a un eleveur, tu verras c'est tout
mimi...
Pas de quoi...

Heu... ça ressemble pas vraiment.
Le "matin de Naples" ressemble à une espèce de bouldogue, ce qui n'est
pas le cas du chien dans l'épisode de la série.

Mais merci quand même.