Que dois-je configurer pour recevoir les lettres àéèç

moustique
Bonsoir à tous,
Je suis toujours à la recherche d'une solution pour lire certains mails
entrants avec les accents sur les lettres à è é et ç. il semblerait qu'il
manque un petit détail entre mon fournisseur d'accès et outlook 2007. Je suis
sur IE8 etUTF8
Merci devotre aide car il y a longtemps que je m'énerve sur ce problème.
Cordiales salutations.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je suis toujours à la recherche d'une solution pour lire certains mails
entrants avec les accents sur les lettres à è é et ç.

Demande à tes correspondants de vérifier leur codage si ce sont des
particuliers. Tu n'es pas seul à recevoir des mails mal fichus de sites
pourtant sérieux, ce n'est pas de ta faute ni encore moins celle de Outlook,
si tu as affaire à des branleurs.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.