Doit-on désinstaller la copie Office2007avant d'installer le CD

Le
Microsoft Office version essai 60 jours
On a installé une copie Office pour 60 jours d'essai lors de l'achat de mon
Portable HP Pavillon avec Vista Windows mais je ne l'ai pas installée, j'ai
acheté l'original Famille étudiant version française 2007. Dois-je
désinstaller cette copie avant d'installer mon CD Office? Je n'ai pas pu
ouvrir mes documents Word avec cette copie essai 60 jours.
Merci de m'aider.
J. K.

"Microsoft Office version essai 60 jours" <Microsoft Office
version essai 60 a écrit dans le
message de
[...]

J'ai essayé aussi Office 2007, mais comme je l'avais installé en
conservant Office Xp Pro 2002, j'ai préféré tout supprimer,
j'avais le stress d'avoir un problème pour l'activation.
J'ai acheté Office Pro 2007.
L'installation s'est bien déroulée ainsi que l'activation.
--
Cordialement.
Jacques