Doit-on supprimer office 2000 pro avant installation office 2003?

1 réponse
Bedalec
Je dispose d'office 2000 pro, j'aimerais installer Office 2003 home, dois-je
supprimmer office 2000 avant ou j'installe simplement office 2003 par-dessus?

Merci

1 réponse

Geo

Je dispose d'office 2000 pro, j'aimerais installer Office 2003 home, dois-je
supprimmer office 2000 avant ou j'installe simplement office 2003 par-dessus?

Lors de l'installation Office 2003 va vous demander s'il doit s'ajouter
ou remplacer l'ancienne version.
Personnellement je préfère effacer l'ancienne version et faire un peu
le ménage dans les dossiers et la base de registre.

--
A+