Domaine par défaut

2 réponses
Gloops
Bonjour tout le monde,

J'ai constaté cet après-midi que si je presse Ctrl en cliquant sur le
bouton OK à droite de la barre d'adresse, cela ajoute http://www. au
début de la zone d'adresse, et ça ajoute .com à la fin.

Si des fois, comme ça, par caprice, je préférais que ça ajoute .fr, au
lieu de .com, étant donné le côté de l'Atlantique où je me trouve,
est-ce que c'est possible ?

J'ai regardé dans Outils/Options Internet, ainsi que dans ma version de
TweakUI, et dans PowerIE6 v.3

Si ça y est c'est que je dois avoir un souci peut-être pas avec mes
yeux, mais avec leur pilote :)

2 réponses

Gab
Gloops wrote:
Bonjour tout le monde,

Salut,

J'ai constaté cet après-midi que si je presse Ctrl en cliquant sur le
bouton OK à droite de la barre d'adresse, cela ajoute http://www. au
début de la zone d'adresse, et ça ajoute .com à la fin.

Si des fois, comme ça, par caprice, je préférais que ça ajoute .fr, au
lieu de .com, étant donné le côté de l'Atlantique où je me trouve,
est-ce que c'est possible ?

Je pense que c'est inhérent à la programmation de IE, et par là, donc,
inchangeable.

GAB.
Gloops
Ils font un truc génial comme ça et ils oublient de le rendre paramétrable ?
Tss. Je croyais qu'on avait juste oublié de le documenter ...
__________________________________
Gab a écrit, le 19/01/2005 17:08 :

Gloops wrote:

Bonjour tout le monde,

Salut,

J'ai constaté cet après-midi que si je presse Ctrl en cliquant sur le
bouton OK à droite de la barre d'adresse, cela ajoute http://www. au
début de la zone d'adresse, et ça ajoute .com à la fin.

Si des fois, comme ça, par caprice, je préférais que ça ajoute .fr, au
lieu de .com, étant donné le côté de l'Atlantique où je me trouve,
est-ce que c'est possible ?

Je pense que c'est inhérent à la programmation de IE, et par là, donc,
inchangeable.

GAB.