Domination totale de Sarkozy sur Royal

Le
Barnabé Gudul
On a pas du voir le meme débat. Ségol'haine s'est planté de bout en bout,
ridicule, comme d'habitude
Versatile
Le #10597861
> On a pas du voir le meme débat. Ségol'haine s'est planté de bout en bout,
ridicule, comme d'habitude...

Je pense au contraire que c'est sarko et son UMP qui se sont largement
plantés ces 5 dernières années.
Il est plus qu'urgent de désUMPéiser le pays !
marco
Le #10597841
Barnabé Gudul wrote:
On a pas du voir le meme débat. Ségol'haine s'est planté de bout en bout,
ridicule, comme d'habitude...

Eventuellement sur 1 ou 2 point, elle a pu se justifier convenablement.
Le reste, du vent et de l'agressivité exagérée.
Sa conclusion "je suis une femme mère de 4 enfants qui travaille" était
complètement déplacée et mal venue
Versatile
Le #10597821
> Evite de penser, tu auras l'air moins ridicule toi aussi.

mon bichon, évite de me dire ce que je dois faire ou penser, à moins que tu
n'aies l'ambition de me faire mourir de rire.
marco
Le #10597801
Versatile wrote:
On a pas du voir le meme débat. Ségol'haine s'est planté de bout en bout,
ridicule, comme d'habitude...

Je pense au contraire

Evite de penser, tu auras l'air moins ridicule toi aussi.
Elephant Man
Le #10597791
marco le 03.05.07 à 21h25 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Evite de penser, tu auras l'air moins ridicule toi aussi.

Enfin un message en charte !
doyoudoo
Le #10597751
"Barnabé Gudul" 463a2b9a$0$32013$
On a pas du voir le meme débat. Ségol'haine s'est planté de bout en bout,
ridicule, comme d'habitude...

OK, va t'essuyer maintenant.
zizou
Le #10597461
"Versatile" de news:463a3374$0$32600$
Je pense au contraire que c'est sarko et son UMP qui se sont largement
plantés ces 5 dernières années.
Il est plus qu'urgent de désUMPéiser le pays !

Et jospin les précédentes!
zizou
Le #10597451
"marco" news:f1dbnd$kvg$
[...]

Et Fabius qui élève les enfants!
Versatile
Le #10435331

Enfin un message en charte !

tu plaisantes j'espère ? Compte là-dessus que je t'écoute à compter de
maintenant !
Elephant Man
Le #10435311
Versatile le 04.05.07 à 21h25 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Evite de penser, tu auras l'air moins ridicule toi aussi.

Enfin un message en charte !

tu plaisantes j'espère ?

Oui.

Compte là-dessus que je t'écoute à compter de maintenant !

Vous n'écoutiez déjà pas avant.
Suivi approprié.