domino day

3 réponses
kechmarra
slt
habituellement le domino Day est diffusé sur TF1 en direct il me semble,
hors cette année il n'est pas dans la grille des programmes?? par contre je
vois un domino Day le 3 janvier sur TMC est ce la même festivité ?

3 réponses

Pid Zap
"kechmarra" a écrit dans le message de news:
458fa3a0$0$4360$
slt
habituellement le domino Day est diffusé sur TF1 en direct il me semble,
hors cette année il n'est pas dans la grille des programmes?? par contre
je vois un domino Day le 3 janvier sur TMC est ce la même festivité ?

Oui, TF1 l'a supprimée de sa grille, faute d'audience satisfaisante. Et puis
bon, Flavie ça va un moment...
Tibill
kechmarra a écrit :
slt
habituellement le domino Day est diffusé sur TF1 en direct il me semble,
hors cette année il n'est pas dans la grille des programmes?? par contre je
vois un domino Day le 3 janvier sur TMC est ce la même festivité ?

Est ce que le terme de "festivité" est propice pour désigner Domino Day ?

Tibill
Alain Verse
kechmarra a écrit :
slt
habituellement le domino Day est diffusé sur TF1 en direct il me semble,
hors cette année il n'est pas dans la grille des programmes?? par contre je
vois un domino Day le 3 janvier sur TMC est ce la même festivité ?

Oui c'est la même prestation, présentée par l'homme qui a donné son nom
à un palais parisien, le pas laid Brognard.

--
A verse