Don [25] TO8 - 3615 Kinenveu

Totoche
Salut,

Mon frangin m'a refilé un TO8 nickel pas jaune rien en loose.
Je l'ai testé sur ma tv avec la péritel, il fonctionne mais je n'en ai
aucune utilité...

Si ça intéresse quelqu'un, ça lui coûtera les fdp ou mieux s'il est sur
Besançon...rien...

AmigAlement,
Raf

Gérald ROCHAT
Salut,

Si ça intéresse quelqu'un, ça lui coûtera les fdp ou mieux s'il est sur
Besançon...rien...

T'aurais pas une carte 68030 pour un 1200 par hasard?
Amicalement, Gg.

Roulans, France.
http://www.les-rochat.net
!! Enlevez le -NOPUB- dans mon adresse pour me répondre !!
Totoche
lol

Va voir mon post concernant le shmilblick du côté de l'amiga j'ai 4mo fast
en plus :oD mais je vais quand même garder ma carte même si ce n'est pas une
foudre de guerre :oP

Tu prends soind emon heu ton petit 1200 j'espère...

Raf
Totoche
N'en jetez plus, c'est bon, il est réservé...

Raf
Gérald ROCHAT
Salut,

Va voir mon post concernant le shmilblick du côté de l'amiga j'ai 4mo fast
en plus :oD mais je vais quand même garder ma carte même si ce n'est pas une
foudre de guerre :oP

Je sais que tu veux la garder. Je vais tâcher d'en trouver une. J'en
ai trouver mes les mecs vendent ça aussi cher qu'une neuve. Une carte
68030 avec 32Mo coute 90€ neuve chez Vesalia.