[DON 75]

Antoine Rouchet
Dans le même registre que ma précédente annonce, j'ai également une station
Sun Ultra 60 joyeusement adjointe de 2Gb de RAM et de quelques disques bien
surdimensionnés (2x 72Gb 10krpms, de mémoire). Ce lot est accompagné de tous
les accessoires indispensables (clavier, souris, adaptateurs divers et
variés....)..

Elle tourne actuellement avec une Debian Etch Sparc 64. Y'a 2 CPU cadancés à
360 Mhz. Elle fonctionne et est en bon état esthetique.

Elle s'offre à qui voudra lui trouver une *vraie* seconde vie et venir la
chercher à Paris 11, à côté de République.

Comme toujours, autant ça me ferait plaisir qu'elle soit utile à quelqu'un,
autant ça m'agacerait de la filer à quelqu'un qui ne ferait que la vendre
ailleurs.

Pour me joindre, le mieux c'est ici, sinon c'est c'est par mail (valide).

Antoi e
Antoine

JKB
Le Fri, 4 Mar 2011 13:21:10 +0100,
Antoine Rouchet écrivait :
[...]

Pas mieux ;-)

Mon mail jkb at systella dot fr. Pour l'U60 et la bibliothèque...

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse...
Antoine Rouchet
"JKB" wrote in message
Le Fri, 4 Mar 2011 13:21:10 +0100,
Antoine Rouchet écrivait :
[...]

Boinjour,

l'U60 a trouvé preneur avant vous (par mail).

Cdlt,
Antoine