[don 75] portable packard bell atlhon XP 1600+/512mo

Le
Djamé Seddah
Salut,
j'allais le jeter mais je viens d'avoir un doute, juste au cas où..
quelqu'un aurait l'utilité d'un portable packard bell (il marche encore
mais il a vécu) ?
c'est le même que celui là :
http://www.bidorbuy.co.za/item/18796616/Packard_Bell_MIT_MAN01_Laptop_Xp_With_AMD_ATHLON_1600_CPU.html

donc,

il a un 512 mo (2x256)
dvd/graveur cd qui marche
un petit problème avec l'écran (un faux contact quelque part)
réséau, firewire tout baigne

par contre j'ai retiré le disque dur
C'est gratuit (si quelqu'un veut me "graver" quelques trucs sur un dvd,
ça me fera plaisirs mais c'est très franchement optionnel), de
préférence à venir chercher chez moi (métro chateau rouge, paris)
sinon rdv sur Paris

me contacter sur d j am e . s e d d a h at f r e e . f r

Ca me fend le coeur mais je compte aussi me débarrasser du pc le plus
robuste que j'ai jamais eu
(un compaq deskpro, PIII 800, tout scsi, 512m, geforce 2 ou 4, carte
miro pctv et carte dxr3)
la bécanne increvable

là, franchement je réfléchis encore mais si une association éducative
ou une structure du genre pouvait en avait avoir besoin, ça peut se
discuter

Djamé
Jean-Noël Petit
Le #23285651
C'est quel modele ?
Je serais interessé, pour le clavier qui me permettrait de remettre en
route mon packardbell igo 3453 de meme generation.
Mais je ne suis pas sur Paris et ne devrait pas y venir avant plusieurs
semaines au mieux.
Donc si personne n'est interessé, je peux peut etre passer par un ami

jean-Noël

Le 14/04/2011 21:37, Djamé Seddah a écrit :
[...]

Le #23292851
Salut,
c'est le packard bell MIT MAN01, celui indiqué sur l'URL.

Si vous pouvez envoyer quelqu'un le chercher rapidement, ça serait pas mal...

Djamé

On 2011-04-14 21:37:33 +0200, Djamé Seddah said:

Salut,
[...]

Bon, je crois que personne n'est interessé, je vais le déposer en bas
de chez moi avec une étiquette "gratuit" dessus....

Djamé
moi-meme
Le #23298931
Le Wed, 20 Apr 2011 15:36:03 +0200, Djamé Seddah a écrit :

Bon, je crois que personne n'est interessé, je vais le déposer en bas de
chez moi avec une étiquette "gratuit" dessus....

ce serait dommage.

Ya sans doute l'alim avec ?

Si oui je suis en RP et mon mail est valide.
cladiator Hors ligne
Le #23948591
Djamé Seddah a écrit le 14/04/2011 à 21h37 :
[...]

bonjour

je vudre savoir ci ta encor le pc packad bell
cladiator Hors ligne
Le #23948601
On 2011-04-14 21:37:33 +0200, Djamé Seddah said:

Salut,
[...]

Je serais interessé, pour le pc dit moi u le venir a cherche .

cladiator
Djamé Seddah
Le #23950141
On 2011-11-09 14:36:44 +0100, cladiator
On 2011-04-14 21:37:33 +0200, Djamé Seddah said:

Salut,
[...]

Oui, je l'ai encore mais quelqu'un l'avait demandé avant mais j'ai
hélas perdu son mail.
Si il ne se manifeste pas, tu peux venir le prendre sans problème. je
suis dans le 18e arrondissement.

Djamé
cladiator Hors ligne
Le #23950951
On 2011-11-09 14:36:44 +0100, cladiator

On 2011-04-14 21:37:33 +0200, Djamé Seddah said:

Salut,
[...]

ok envua moi une reponse si il viedre pas a le cherche merci

cladiator
Djamé Seddah
Le #23963591
On 2011-11-10 10:33:25 +0100, cladiator
On 2011-11-09 14:36:44 +0100, cladiator

On 2011-04-14 21:37:33 +0200, Djamé Seddah said:

Salut,
[...]

contacte moi en privé
d j a m e . s e d d a h at f r e e . f r