[Don-75] - Serveurs Proliant :)

Asso. WDA
Suite à grand manque de place, donnons le matériel suivant :

COMPAQ Proliant ML570
Sans processeur slot 1 (compatible PIII 500)
Carte mère bi-proce (+ 2 emplacements VRM)
Sans Ram (EDO RAM de 168 Pins - 4 slots)
9 Go scsi UltraWide (x2)

COMPAQ Proliant PL 1600
Sans processeur slot 1 (compatible PIII 500)
Carte mère bi-proce (+ 2 emplacements VRM)
Sans Ram (EDO RAM de 168 Pins - 4 slots)
No DD (sca)

COMPAQ ML370T01
Sans processeur slot 1 (compatible PIII 500)
Carte mère bi-proce (+ 2 emplacements VRM)
Sans Ram (EDO RAM de 168 Pins - 4 slots)
No DD (scsi UltraWide)

Non testés, par manque de temps.
A venir chercher sur place (local de stockage non situé au siège de
l'association).
Uniquement sur RDV (paris, 17e).
Le matériel non pris sera recyclé

Nous contacter par mail sur http://contact.wda-fr.org :-D

A bientôt,
--
Cordialement,
Charles

begin 666 icon_biggrin.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,-`$5%1?_J`````/_____.`/_)`/^T`/Z=`/_^D__]$___
MQ___Z__E`````````````"'Y! $```T`+ `````/``\```19L$D):IVXU:40
M(A<&<$D2G,0!3$!GGG"Z:H@IP'<`:LJ;![F""H#XP7"&2E' ;#J3`-M@2AT(
E"E "L$J]JC1:`?>Z`Q,83O*70B 4WF]9IF*H&X89EF4VB0``.P``
`
end

eric M
[...]

vous le donnez comme :
- un radiateur ?
- un turbo reacteur ? (avec le bruit!!)
- au poids de la feraille ...? (70 Kg..? )

il y a que la redhat 6.2 qui tourne dessus avec un patch HP pour etre en
SMP. ou win 2000 ..

bonne courage..
Eric

Asso. WDA
eric M a émis l'idée suivante :

[...]

Eric, eric, eric... Toujours a rouspeter et a cracher ton venin...

Sachez, cher ami, pour votre information, que les gens se sont limite
battus pour ces machines, et que nous avons du trancher au premier
arrives, premier servis. ;)

Sur les 3 machines, 2 sont deja parties, et la troisieme attends la
venue de son futur proprietaire (RdV fixe)... Et cela en 2 jours montre
en main.

Essayes de comprendre que tout le monde n'a pas le meme besoin que le
tien en la matiere, et que ces serveurs, les trouver en don, je crois
pouvoir affirmer sans me tromper que nous devons etre les seuls a oser
les donner et ne pas essayer d'en tirer profit... Regardes eBay, tu
verras... :)

Allez, ne fais pas tete, il reste des Workstation HP Kayak en dons...
:)

Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://www.wda-fr.org

Asso. WDA
"Asso. WDA" <wda@[-No.Spam-].wda-fr.org> a écrit dans le message de
Suite à grand manque de place, donnons le matériel suivant :

COMPAQ Proliant ML570
COMPAQ Proliant PL 1600
COMPAQ ML370T01

Tout est parti :)
Merci à tous et à bientôt
--
Cordialement,
Charles
* Livres : HTTP://charlesdeleusse.free.fr
(Rch local pour Asso. WDA - bénévole - http://wda-fr.org)

eric M
[...]

taratata .. point du tout !!

[...]

je ne denigre pas la materiel ni le service qu'il peut rendre, j'alerte
un peu le particulier qui chercherai ce genre de serveur!! c'est du
lourd .. dans tout son sens. c'est tout.

Allez, ne fais pas tete, il reste des Workstation HP Kayak en dons... :)

je ne fais pas la tete , je connais bien ces HP, c'est trés costaud !!
pas de soucis .
a+
Eric

Asso. WDA
"juanjef" a écrit dans le message de
Il vous reste un serveur proliant ?
Je suis en RP et ça m'interesse....

Ils sont partis le mois dernier.
Vous pouvez vous cependant inscrire à notre mailing list depuis le site
HTTP://destock.wda-fr.org (mettez votre mail dans la case, puis cliquez sur
le bouton"je m'inscris"), et ainsi recevoir nos derniers arrivages en don
et/ou destock