[DON 94] SUN U30 CREATOR 3D Complete

Le
Emmanuel Da Piedade
Bonjour,

En raison de manque de place, je donne contre bons soins une station SUN
U30 Creator 3D (250MHz) 256Mo/DD 4Go complète, avec son écran 21p 13W3,
clavier et souris.

A retirer dans le 94.

Mon mail est valide.

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr
En raison de manque de place, je donne contre bons soins une station SUN
U30 Creator 3D (250MHz) 256Mo/DD 4Go complète, avec son écran 21p 13W3,
clavier et souris.

Ça irait bien avec OpenIndiana ça :)
JKB
Le #24517801
Le 29 May 2012 16:38:53 GMT,
dodo
Emmanuel Da Piedade
En raison de manque de place, je donne contre bons soins une station SUN
U30 Creator 3D (250MHz) 256Mo/DD 4Go complète, avec son écran 21p 13W3,
clavier et souris.

Ça irait bien avec OpenIndiana ça :)

Ça irait encore bien mieux avec un NetBSD voire un Linux, parce
qu'entre nous, Solaris et ces clones... Comment dire... C'était bien
avant. Je suis assze content de ne plus avoir de Solaris à
administrer, cet OS étant de pire en pire, sans compter que les
patches m'ont toujours donné l'impression d'essuyer les plâtres avec
une brique (surtout les patches de Solaris 10 qui refusaient de
s'installer, smpatch échouant avec une erreur 5, ou 25, ou 21, pour
manque d'espace disque alors qu'il y avait 1,5 To de disponible sur
le volume !).

Sinon, je dirais bien que je suis volontaire, mais ma femme ne va
pas vraiment apprécier... :-(

JKB

volontiers une réponse...
era
Le #24519691
JKB a écrit :

Sinon, je dirais bien que je suis volontaire, mais ma femme ne va
pas vraiment apprécier... :-(

JKB

A toi de choisir, mais réfléchis bien !

dodo
Le #24522081
JKB
[...]

Et les patchs sont payants en plus non ?

Sinon, je dirais bien que je suis volontaire, mais ma femme ne va
pas vraiment apprécier... :-(

J'ai pas ce souci :)

Ah au fait, j'ai envie de tester ELKS sur mon IBM 5160 (faut cross-
compiler tout le bouzin), t'as des retours sur ce genre d'install ? ;)
JKB
Le #24522171
Le 30 May 2012 17:38:06 GMT,
dodo
JKB
[...]

Oui.

[...]

Je suis un pervers, tendance vicieuse, mais je m'arrête actuellement
à la mise à jour de l'émulateur ES40...

JKB

volontiers une réponse...