[DON ou ACH] Petit PC portable pour un étudiant

Le
pouet
Bonjour,

J'ai un ami en Côte d'Ivoire qui fait actuellement des études de médecine à
Abidjan. Il a l'ambition de devenir chirurgien cardio-vasculaire !

Il doit à présent préparer sa thèse et il me demande de l'aider à lui
trouver un petit ordinateur portable, tout simple, juste pour écrire. C'est
très important pour lui et je sais que cet ordinateur pourra beaucoup l'aider
dans ses études.

Auriez-vous des pistes intéressantes ? Ou au mieux un portable à me céder à
bon prix ou même à votre bon cour ?

Merci d'avance,

Maximilian Stemp
mstemp@club-internet.fr

[...]