[DON] Association cherche donateur

nospam
Bonjour,

L'association multimédia de mon village recherches pour s'équiper tout
équipement informatiques, et 6 licenses Windows 2000...

Merci de votre aide,
Cordialement...

Pour les réponses utiliser l'adresse :
assoc-multimedia@NOSPAM@toucan.be
(enlever @NOSPAM dans l'adresse ci dessus)

Syr Ano
Salut,
Faire le tour des administrations ki remettent leurs
materiels aux domaines : une disposition du ministere des finances leur
permet
d'etablir une convention pour une cession gratuite de leur materiels a des
assoc
de reinsertion ou de formation (declarées en prefecture)

Nous avons ainsi "offert" une 60 de PC et 20 imprimantes et licences
a une assoc d'oeuvres sociales de notre patelin qui nous avait contacté .
Et Open Office remplace avantageusement les Suites Microsoft
quand on a pas d'argent a gaspiller !.....

Bonne pêche.......
Nicolas L.

L'association multimédia de mon village

Bonjour,

OK pour le principe, pouvez-vous en dire un peu plus ?
Par exemple, où êtes-vous ?

--
NL

Dominique Yufera