[Don] Carte memoire Sharp CE-211M

Le
Manu_4bb9a
Bonsoir,

J'ai retrouvé dans mes placards une carte mémoire Sharp CE-211M.
Ça fait 4 Ko de mémoire !
Elle était dans un PC-1600 en 1991, mais celui-ci est décédé sous un
talon :( !
Bon je suppose que la pile est morte depuis longtemps, mais elle est au
premier interessé.

Mon reply est valide, ou ici.

--
Manu
Jean-Francois Laroche
Bonsoir,

J'ai retrouvé dans mes placards une carte mémoire Sharp CE-211M.
Ça fait 4 Ko de mémoire !
Elle était dans un PC-1600 en 1991, mais celui-ci est décédé sous un talon
:( !
Bon je suppose que la pile est morte depuis longtemps, mais elle est au
premier interessé.

Si elle est encore disponible, cela m'intéresserais, je rembourse les frais
de port évidement.

Cordialement

--

Jean-Francois LAROCHE
1F Allée Chantecaille

www.pocketmuseum.com
Jean-Francois Laroche
Le #21961131
[...]

http://laroche.free.fr
Manu_4bb9a
Le #21961121
Jean-Francois Laroche a formulé ce vendredi :

Donc attribuée à Jean-François !

--
Manu
Le Moustique
Le 05/03/10 22:18, Manu_4bb9a a écrit :
Jean-Francois Laroche a formulé ce vendredi :
Si elle est encore disponible, cela m'intéresserais, je rembourse le s
frais de port évidement.

Donc attribuée à Jean-François !

Et hop, in ze Pocket! :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
[...]

Bon il semble que ne fonctionne pas donc je vous mets ma
réponse ici :

-------------------------
Elle était toujours disponible, Je vous l'envoie lundi.
Et pour les frais de port, c'est à ma charge ;) !

Manu
Manu_4bb9a
Le #21961091
Le Moustique avait soumis l'idée :
[...]

lol , C'est le cas de le dire !
N'empèche, c'était de bonnes machines ces petits Sharp !

--
Manu
Jean-Francois Laroche

Donc attribuée à Jean-François !

Merci.

Bon il semble que ne fonctionne pas

Ah, bizarre, je vais essayer de regler ça.

donc je vous mets ma réponse ici :

-------------------------
Elle était toujours disponible, Je vous l'envoie lundi.
Et pour les frais de port, c'est à ma charge ;) !
-------------------------

Encore merci.

PS : je vous avait envoyé un email en même temps, vous ne l'avez pas reçu ?

Cordialement,

--

Jean-Francois LAROCHE
http://laroche.free.fr

[...]

Si, si je l'ai reçu, c'est d'ailleurs en répondant que j'ai eu :
---
Delivery to the following recipient failed permanently:

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the
recipient domain. We recommend contacting the other email provider for
further information about the cause of this error. The error that the
other server returned was: 550 550 5.1.1 Recipient address rejected: User unknown in virtual mailbox table
(state 14).
---
(bien sur les ... remplacent museu)

Et super votre site ! Je revoie ma collection de Sharp ! :o)

--
Manu
Manu_4bb9a

Bien reçu ?

--
Manu
Jean-Francois Laroche

Bien reçu ?

Oui, un peu débordé en ce moment, d'ou mon manque de réactivité.
Merci encore, m'autorisez vous à ajouter votre nom à la liste de donateurs
sur le site ?

Cordialement,

--

Jean-Francois LAROCHE