DON de cartouches encre

3 réponses
bsdouille
yop all,
bon j'ai des cartouches *FOR FREE*
2 lots de canon BCI-21e (soir une couleur et une noir)
1 xerox noir pour c8 et c6
1 hp 51633a (deskjet 300j/310/deskwriter 310/portable deskjet)
1 canon bci-3epv cyan photo
1 canon bci-3ey yellow photo
3 hp 4076 noir
1 hp 41A couleur

voila ---> kavanier at free dot fr

Bsdouille

3 réponses

Alex
wrote in message
news:
yop all,
bon j'ai des cartouches *FOR FREE*
2 lots de canon BCI-21e (soir une couleur et une noir)
1 xerox noir pour c8 et c6
1 hp 51633a (deskjet 300j/310/deskwriter 310/portable deskjet)
1 canon bci-3epv cyan photo
1 canon bci-3ey yellow photo
3 hp 4076 noir
1 hp 41A couleur

Si personne n'en veut, la 41A m'interesse (et aussi celles diverses qui
risqueraient eventuellement d'aller a la poubelle). Mais je me desiste si
n'importe qui d'autre est interesse : je n'en ai pas vraiment besoin c'est
juste pour me constituer du stock pour ce que je recupere a la poubelle.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org
bsdouille
yop,
il me reste tout sauf celle ci
1 hp 51633a (deskjet 300j/310/deskwriter 310/portable deskjet)

pas de prob si tu les veux.

Bsdouille
Alex
wrote in message
news:
yop,
il me reste tout sauf celle ci
1 hp 51633a (deskjet 300j/310/deskwriter 310/portable deskjet)

pas de prob si tu les veux.

Yep ca m'interesse toujours (pas eu le temps de suivre fco assiduement ces
jours-ci).

Ca te gene pas de les mettre a la poste ?

La suite en MP (mon mail est valide) ?
--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org