[DON] Celeron D 330@2.66 socket 478

Le
Sunplop
Bonjour,

Je donne contre frais de port 2 processeurs Intel Celeron D 330 à 2,66 Ghz
en socket 478.
533 MHz de FSB et 256KB de cache L2.
Les 2 sont en boîte d'origine avec le ventilateur et la pate thermique neuf
(seul les proc ont été utilisés).
Il n'ont jamais été overclockés et sont donc proche du neuf

Remise en main propre possible un matin Gare de Lyon à Paris vers 8h15 ou le
soir au même endroit vers 18h00.

@+
Daniel.

Enlever NOSPAM de l'adresse pour répondre.
cartomi
Le #21979161
Sunplop avait énoncé :
[...]

ca m'intéresse, la suite en MP
Sunplop
Le #21979151
Ca a pas trainé !
6 minutes chrono !!!

Etienne reporte le lot ;o))

MP répondu...

"cartomi" 4af340af$0$19053$
[...]

Thierry Lafond
Sunplop wrote:

Je donne contre frais de port 2 processeurs Intel Celeron D 330 à
2,66 Ghz en socket 478.
533 MHz de FSB et 256KB de cache L2.

c'est déjà de l'ordinosaure?

décidemment,on ne me tient au courant de rien!!!!!
;-)

thierry