[DON] Celeron D 330@2.66 socket 478

3 réponses
Sunplop
Bonjour,

Je donne contre frais de port 2 processeurs Intel Celeron D 330 à 2,66 Ghz
en socket 478.
533 MHz de FSB et 256KB de cache L2.
Les 2 sont en boîte d'origine avec le ventilateur et la pate thermique neuf
(seul les proc ont été utilisés).
Il n'ont jamais été overclockés et sont donc proche du neuf...

Remise en main propre possible un matin Gare de Lyon à Paris vers 8h15 ou le
soir au même endroit vers 18h00.

@+
Daniel.

Enlever NOSPAM de l'adresse pour répondre.

3 réponses

cartomi
Sunplop avait énoncé :
Bonjour,

Je donne contre frais de port 2 processeurs Intel Celeron D 330 à 2,66 Ghz en
socket 478.
533 MHz de FSB et 256KB de cache L2.
Les 2 sont en boîte d'origine avec le ventilateur et la pate thermique neuf
(seul les proc ont été utilisés).
Il n'ont jamais été overclockés et sont donc proche du neuf...

Remise en main propre possible un matin Gare de Lyon à Paris vers 8h15 ou le
soir au même endroit vers 18h00.

@+
Daniel.

Enlever NOSPAM de l'adresse pour répondre.

ca m'intéresse, la suite en MP
Sunplop
Ca a pas trainé !
6 minutes chrono !!!

Etienne reporte le lot ;o))

MP répondu...

"cartomi" <cartomi.chez.free.@> a écrit dans le message de news:
4af340af$0$19053$
Sunplop avait énoncé :
Bonjour,

Je donne contre frais de port 2 processeurs Intel Celeron D 330 à 2,66
Ghz en socket 478.
533 MHz de FSB et 256KB de cache L2.
Les 2 sont en boîte d'origine avec le ventilateur et la pate thermique
neuf (seul les proc ont été utilisés).
Il n'ont jamais été overclockés et sont donc proche du neuf...

Remise en main propre possible un matin Gare de Lyon à Paris vers 8h15 ou
le soir au même endroit vers 18h00.

@+
Daniel.

Enlever NOSPAM de l'adresse pour répondre.

ca m'intéresse, la suite en MP

Thierry Lafond
Bonjour,
Sunplop wrote:

Je donne contre frais de port 2 processeurs Intel Celeron D 330 à
2,66 Ghz en socket 478.
533 MHz de FSB et 256KB de cache L2.

c'est déjà de l'ordinosaure?

décidemment,on ne me tient au courant de rien!!!!!
;-)

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.framasoft.net