[DON] disque dur 750GO + disque dur 300GO - port offert.

1FortMatik
faire demande à : foparéver@gugus.fr

André_Mille
ton offre m'interesse. peux-tu me contacter en privé ?

"1FortMatik" a écrit dans le message de news:
45546842$0$5098$
faire demande à : foparé

fcasse
André_Mille wrote:
ton offre m'interesse. peux-tu me contacter en privé ?

"1FortMatik" a écrit dans le message de news:
45546842$0$5098$
faire demande à : foparé

pour info c'est un fake, il suffit de lire l'adresse email

Rakotomandimby (R12y)
pour info c'est un fake, il suffit de lire l'adresse email

si il n'a pas pu déchiffrer l'email, il ne saura pas ce qu'est un fake

Fcasse le fracassé
"fcasse" a écrit dans le message de news:
4555b01b$0$4504$
André_Mille wrote:
[...]

Et toi t'es un cake !

fcasse
André_Mille wrote:
[...]

Espèce de salopard mal baisé, tu es pire qu' un gros tas de merde

qui pète au lit, j'ai juré de te brûler la cervelle pour rigoler avec
mes potes !
Va sucer des ours !

1FortMatik
les disques ont trouvé preneur !
Fcasse le fracassé
"1FortMatik" a écrit dans le message de news:
4556ccaa$0$25940$
les disques ont trouvé preneur !

Et ta connerie, elle a trouvé preneur ?
Abruti !

=News77=
In news :1FortMatik <> nous exposais brillament:
les disques ont trouvé preneur !

Te repondre à toi meme en ayant pris soit
de changer d'adresse ip ne leurre personne
mon coco.

83.192.38.42
inetnum: 83.192.38.0 - 83.192.38.255
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSAMI151 Amiens Bloc1
country: FR

83.192.167.32
inetnum: 83.192.167.0 - 83.192.167.255
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSAMI151 Amiens Bloc2
country: FR

Tes trolls sont bidons, aucun interet y a meme pas d'humour.

---
Analyse le : 12/11/2006 20:05:34