(don / echange 35) Victor sirius PC et encre imprimantes

Thedre
Bonjour,
je continue dans les tris :
Une UC victor Sirius version 2 ainsi que son clavier mais pas l'écran.
La version 2 est de couleur marron contre beige pour la version 1 (j'en
ai un en version 1 que je garde).
Je vous parlais il y a peu de cartouches et rubans encreurs:
en ruban :
- compatible Honeywell bull H34 (exemple et plus connu pour nous:
commodore CBM8032).
- OKI 182/192/390/391
-IBM 238X et 239X (1 seul exemplaire)

En jet d'encre
- equivalent à la BJI-642 (marque NCR)
- HP 51626A
- Canon CJ-3A (utilisation principale calculatrices à jet d'encre)

Parmi ce que je recherche : Un ancien Mac portable, un socle pour Fujitsu
ST2300, une alim pour toshiba T4400SXC (même en pret pour tester le
portable), ou quelque chose par là :
http://ordinophile.free.fr/M_recherches.html
Pensez à regarder ce que j'ai en échange seulement

--
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Thedre adresse de messagerie à modifier :

Johan SANCHEZ
On 24 Sep 2006 14:42:30 GMT
Thedre wrote:

Le Moustique écrivait

> Salut,
> Est-ce qu'une alim de Satellite Portege (notebook Toshiba)
> conviendrait?
> Elle sort 15 volts, 3 A sur un connecteur coaxial rond diam 6,35mm,
> tige centrale environ 3 mm... positif au centre.

Bonjour,
Le connecteur est particulier, c'est un rectangle dont les coins haut
sont tronqués, 4 connecteurs mâles en sortent et c'est du 21V qui ent re
dedans. Je ne suis pas convaincu de l'état de marche du portable, il y a
des traces de tentative d'ouvertur de l'écran et de la base (genre
tournevis qu'on tourne pour séparer 2 parties en plastique). Si il
repart, je pense mettre un linux dessus. Ma dernière tentative pour
mettre linux sur un 486 n'a pas été concluante...

Perso j'ai recupere un lot de tecra sans alim alors j'avais acheté une al im
avec des embouts universel (50 embouts) et ca ma permi de faire joujou.
Sauf que j'ai pas mis nunux mais OpenBSD :p