don labo urgent

Le
Pierre Héricourt
Bonjour à tous,
j'ai un peu de matériel argentique à donner :
- agrandisseur omega 24x36, 6x6, + optiques + passes-vues + compte pose
et surement plein d'autre babioles Le tout part à la benne demain
après-midi et je veux être sûr que cela n'intéresse personne avant de
commettre l'irréparable.
Si quelqu'un est intéressé je stocke encore quelques jours et donne sur
Paris, Nice, Bordeaux, Dijon, Limoges, Barcelone (lieux ou je me rends
relativement souvent) ou j'expédie.
A Bientôt
Pierre
P: j'espère être sur le bon groupe !
JKB
Le #22446681
Le Thu, 05 Aug 2010 17:55:59 +0200,
[...]

Prems (Paris) ;-)

JKB

consommons tous les jours.
Pierre Héricourt
Le #22446731

Prems (Paris) ;-)

JKB

Mon mail est valide ... on peut discuter des détails hors du groupe ?
A Bientôt
Pierre
JKB
Le #22454381
Le Thu, 05 Aug 2010 18:20:40 +0200,
Pierre Héricourt

Prems (Paris) ;-)

JKB

Mon mail est valide ... on peut discuter des détails hors du groupe ?
A Bientôt

Bonjour,

Je vous réponds ici. Avez-vous reçu mon message ?

Cordialement,

JKB

consommons tous les jours.
JKB
Le #22455001
[...]

Groumpf... laposte.net a de _nouveau_ frappé :
http://www.mxtoolbox.com/SuperTool.aspx?action=spf%3alaposte.net

Pour ceux qui ne comprendraient pas, le service laposte.net est
passé en Roumanie et les administrateurs de mail sont des manches.
Il _faut_ maintenant utiliser les SMTP de laposte.net sous peine de
se voir rejeter par les serveurs de réception !

v=spf1 ip4:193.251.214.118 ip4:193.251.214.119 ip4:193.251.214.120
ip4:193.251.214.121 ip4:193.251.214.122 ip4:193.251.214.123 mx -all

C'est le "-all" qui fout tout par terre.

Avez-vous une autre adresse ? Mon mail est toujours valable mais mon
serveur teste le SPFv1...

Cordialement,

JKB

consommons tous les jours.