[DON] Livres

Le
jjl
Salut,

Il y a quelques temps, j'ai récupéré dans une poubelle au boulot des livres
techniques (comment peut-on jeter des livres !!!)
Malheureusement le besoin de place se fait cruellement sentir sur mes
étagères et il faut donc m'en débarrasser :(

Ce sont principalement des manuels de référence hardware pour i386, i486,
PowerPC divers La liste complète est la :
http://kubuntu.free.fr/tmp/ordinolivres/

A prendre en main propre dans le 22, ou par la poste contre FdP. J'ai mis le
poids aproximatif à côté de chaque livre pour pouvoir estimer les frais.

Je peux scanner les tables des matières à la demande.

A vot' bon coeur
JJL
Le Moustique
Le #21965111
jjl a écrit :
Salut,

Il y a quelques temps, j'ai récupéré dans une poubelle au boulot des livres
techniques (comment peut-on jeter des livres !!!)

Toi, tu n'as pas lu/vu "Fahrenheit 451"... ;-)

--
/)
-:oo ) Guillaume (en vadrouille)
[...]

Ça m'intéresse ! Par la poste, d'après mes calculs on tomberait dans la
tranche des 15 kg, donc 17,25 euros en colissimo de base. Tu peux me
contacter (mon adresse mail est valide) pour qu'on se mette au point.

Merci d'avance !

--
[SbM]
jjl
Le Moustique wrote:
Il y a quelques temps, j'ai récupéré dans une poubelle au boulot des
livres techniques (comment peut-on jeter des livres !!!)

Toi, tu n'as pas lu/vu "Fahrenheit 451"... ;-)

si, et ça m'a donné des cauchemards ! ;)

++
JJL
jjl
Le #21965031
Hello,

SbM wrote:
Ça m'intéresse ! Par la poste, d'après mes calculs on tomberait dans la
tranche des 15 kg, donc 17,25 euros en colissimo de base. Tu peux me
contacter (mon adresse mail est valide) pour qu'on se mette au point.

Ouah ! tout d'un coup. Et moi qui pensais que ça allait me rester sur les
bras :)

Surveille ta bal

++
JJL