[DON] Mac 7200/75 pour pièces + écran 15"

Le
Yann Marigo
Bonjour,

Je viens de récupérer ce mac mais la pile a coulé endommageant qques
condos. Il n'y a plus de disque mais le boitier est impecc et il reste
l'alim et le lecteur de disquettes.

L'écran est opérationnel.

Je donne le tout avant direction vers la déchetterie. (Je peux expédier
des pièces si besoin.)

--
@+ Yann
Johan SANCHEZ

L O

Je viens de récupérer ce mac mais la pile a coulé endommageant qques
condos. Il n'y a plus de disque mais le boitier est impecc et il reste
l'alim et le lecteur de disquettes.

Ben moi y a que les barettes qui me plairait pour mon 7600

a+
Scientech Expertise
Le #21937861
Johan SANCHEZ a écrit :
Bonjour,

L O

[...]

tu veux combien de modules mémoire pour ton 7600. Il me reste sans
problème 8x 32Mo
Johan SANCHEZ
Le #21937841
tu veux combien de modules mémoire pour ton 7600. Il me reste sans
problème 8x 32Mo

Ben 2 ca me plairait bien , a moins que tu ne sois interressé par
le 7600 :p
Johan SANCHEZ
Le #21937821
On Thu, 28 Aug 2008 22:53:08 +0200
Scientech Expertise
Johan SANCHEZ a écrit :

> Ben 2 ca me plairait bien , a moins que tu ne sois interressé par
> le 7600 :p

Va pour 2.
Non merci, maintenant que je peux me déplacer dans mon sous sol, je ne
vais pas remettre ça.

Ben moi j'essaie de me deplacer dans mon salon, mais mes bécanes
n'interesse personne alors trottoir sous peu ...
:p
Olivier COLIN
Le #21937761
Johan SANCHEZ
Ben moi j'essaie de me deplacer dans mon salon, mais mes bécanes
n'interesse personne alors trottoir sous peu ...
:p

Pas si vite :)) Ya quoi dans ton salon ? Liste..
Des fois que ;)
Johan SANCHEZ
Le #21937741
Pas si vite :)) Ya quoi dans ton salon ? Liste..
Des fois que ;)

Une petite image vaut mieux qu un long discours

http://www.chatou-informatic.com/mapmusee.htm
http://johansz.free.fr/museem.htm

modulo quelques sun et sgi en plus
un imac bondi
un clavier dreamcast
plusieurs imprimantes a aiguilles amstrad
Des cartons de docs et de cours en tous genres
Des cartons de cartes pc/sun
Une carte d'emulation pc pour mac 820-0729 ala sunpci
Un apple 2 ?? qui affiche apple 2 sans autres précision

Le pcw est déja attribué ainsi que le SE 30.
Le ZX a aussi été attribué mais j ai encore la carcasse

Contre matos Sun/SGI/HP/Apple , Gratte , platine K7 , TV
sous , m enfin faut que ca sorte .
Olivier COLIN
Johan SANCHEZ
Le #21937721
On 29 Aug 2008 14:26:41 GMT
Olivier COLIN
Johan SANCHEZ > http://www.chatou-informatic.com/mapmusee.htm
> http://johansz.free.fr/museem.htm

Tes Compaqs 386 1&2 c'est de l'intel (cpu) ?

y a pu y reste le slt mais faut que je regarde ce pb de floppy
mais bon vu le poids de ces portables je suis pas chaud pour les
envoyer par la poste.
sebastienmarty
Le #21937711
Johan SANCHEZ
Un apple 2 ?? qui affiche apple 2 sans autres précision

Il a pas vraiment de raisons d'afficher autre chose, en même temps ;)

--
[SbM]
Johan SANCHEZ
(SbM) wrote:

Johan SANCHEZ
> Un apple 2 ?? qui affiche apple 2 sans autres précision

Il a pas vraiment de raisons d'afficher autre chose, en même temps ;)

Ben si Apple 2 c, 2 e ou Turbo ou GTI enfin quelque chose.
cause rien sur la carcasse ni sur l'ecran :-/