Don - Modem

Le
Didier
Je donne sur proche banlieue est de Paris:

Modem US-Robotic Sportser Flash

De mémoire c'est du X2 56K de 1996

didierg-divers AT orange DOT fr
Didier

======================= >
Modem US-Robotic Sportser Flash

De mémoire c'est du X2 56K de 1996

======================= >
didierg-divers AT orange DOT fr

Ce n'est pas un modem mais DEUX modem Sporter que j'ai a donné:

- Un modem complet avec alim et cable série
- Un modem sans alim et câble (je vais peut être les retrouver...)

Je donne aussi:

- Un modem PCMCIA New Link Top 34 Modem fax V34

didierg-divers AT orange DOT fr
Didier
Le #25682002
Le 11/09/2013 21:49, Didier a écrit :

Je donne:

- Un boitier modem USR Sporter complet avec alim et cable série
- Un boitier modem USR Sporter sans alim et câble (je vais peut être les
retrouver...)
- Un modem PCMCIA New Link Top 34 Modem fax V34 avec notice
- Un carte ISA modem USR Sportser de 1994
- Un câble pour modem PCMCIA 3Com (connexion proprio modem to RJ11)

didierg-divers AT orange DOT fr
Didier
Le #25682912
Au fur et à mesure que j'explore mes tiroirs, ma liste de modems RTC à
donner n'en fini pas de s'étendre....

Je donne donc:

- Un boitier modem USR Sporter Message Plus complet avec alim et cable
série (1997)
- Un boitier modem USR Sporter Flash sans alim et ni câble (je vais peut
être les retrouver...) (1996)
- UN boitier modem USR 56K Message Modem sans alim et ni câble (je vais
peut être les retrouver...) (1998)

- Un carte ISA modem USR Sportser (1994)
- Une carte PCI Creative Labs Modem Blaster V.92 PCI DI5733-1 (2003)
- Une carte PCI Conexant HSF V90 56K PCI Modem (2000)

- Un modem PCMCIA New Link Top 34 Modem fax V34 avec notice
- un modem PCMCIA 3Com 56K Global Modem PC Card (1998)
- Un câble pour modem PCMCIA 3Com (connexion proprio modem to RJ11)

Est-ce que cela peut encore intéresser quelqu'un ?

didierg-divers AT orange DOT fr